Espionnage de Com-X

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Artorius
Messages : 11
Inscription : lun. mars 12, 2018 8:18 pm

Espionnage de Com-X

Message par Artorius »

Bonsoir.

Je sais pas si c'est déjà fait , mais propose une idée pour rajouter un peu de piment diplomatique : une option pour un des deux profils alliantiste ou renégat : pouvoir espionner la boîte de com-X d'un commandant (ou bien les com rentrant/sortant pendant une limite de temps)

Cela permettrait de rajouter de l'intérêt à une de ces deux factions tout en en faisant un atout en cas de guerre froide.

Évidemment, il faut bien s'amuser un peu, il faudrait une unité (spécifique ou non, les mecas sont pas mal non plus) au pc d'une planète, voir pourquoi pas de la capitale, ce qui imposerait un dilemme conséquent au joueur espionné :

"Je le tue pour qu'il ne me voit pas mais je prends le risque de provoquer une guerre ou je me laisse faire tranquillement ?"

Ça peut aussi s'appliquer sur une taverne où un joueur n'est pas invité.

Bonne soirée
"La guerre, ce n'est pas le bien contre le mal. C'est une question de rapport de force."
Merci Charmeur pour les chemises.
G10 : Artorius
G11 : Maoxi

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Espionnage de Com-X

Message par Ackbar »

Tu peux déjà connaitre le nombre de X-com émis pendant le cycle et le nombre de destinataires.
Les contenus je suis pas pour, en revanche avoir les noms exacts une fois le P7/8 atteint, pourquoi pas, sa donnerais de l'utilité à cette fonction.

Après je pense pas que l'alli ai vraiment besoin d'un up.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Adeon
Messages : 37
Inscription : jeu. oct. 26, 2017 3:33 pm

Re: Espionnage de Com-X

Message par Adeon »

Oh ! :mrgreen:
Je pensais que ça existait, je suis déçu !
L'alliantiste possède vraiment un bon profil ! Il ne m'empêche que de pouvoir intercepter des Com-X à partir d'un certain pallier (disons 4-6), ça pourrait apporter de nouvelles intrigues.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Espionnage de Com-X

Message par Oz »

Hello

Il me semble que ca avait été discuté, au siècle passé.
L'argument contre: si les MP en jeu sont interceptables, on risque de voir les communications sortir du jeu (cadre technique et RP)...
Déjà comme ca, il y a toujours trop de communications hors jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »