Cartographie

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Cartographie

Message par OseF »

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si l'idée a été proposé (j'ai bien fait une petite recherche sur le forum) et je ne sais pas non plus si c'est faisable. Voilà, serait-il possible de dresser une cartographie d'une galaxie automatiquement ?

Par "automatiquement", j'entends qu'en un simple clic on ait la cartographie, aux oubliettes la cartographie à l'ancienne sous word ! Parce que d'une part, c'est un peu chiant de le faire à la main et d'autre part, d'un point de vue RP, il est invraisemblable qu''avec la technologie que possède nos Commandants, aucun d'entre eux ne développe un logiciel pour passer en revu tous les systèmes et dresser une cartographie complète par exemple.

C'est certes pas la priorité number 0 mais je pense que cela pourrait améliorer notre confort de jeu, non ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Cartographie

Message par natcomps »

Développe ton idée de cartographie par clique droit, pas compris.
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Cartographie

Message par OseF »

En gros, une cartographie automatisée. On clic sur un lien, une pop up s'ouvre et l'on a la cartographie écrite comme si on avait pris le temps de le faire à la main. Suis-je assez clair ?
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Cartographie

Message par OseF »

Dispositif radar centralisé

Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.

Les récentes avancées en sciences administratives ont ouvert la voie à un gain de temps considérable dans la gestion de nos infrastructures.
Ces progrès inspirent maintenant notre département de recherche fondamentale civile. Certains scientifiques pensent qu'il serait possible de centraliser les informations de nos radars grâce à un outil informatique.
Si le projet aboutit, nous pourrions localiser toutes les possessions (connues de notre radar) d'un commandant ou d'une coalition précise, sans avoir à consulter l'ensemble des cartes galactiques auxquelles nous avons accès.
Ce système ne nous donnerait pas d'information complémentaire, mais cette avancée constituerait un gain de temps considérable.



Désolé j'ai noobé ! J'avais pas vu qu'il y avait déjà cette technologie là ! :oops: :oops: :oops:
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

Re: Cartographie

Message par Smash »

sinon dans le même genre, il pourrait y avoir une technologie qui donne une liste de tout le monde.

je m'explique:
un commandant va dans un système de son choix et lance la technologie.
celle-ci ouvre un pop-up avec dedans une liste des coordonnées du système.

par exemple:
coord 1:
plaplas:
-cdt. machin
-cdt.mach
-cdt. brigands
-neutre


les flottes pourraient y être ajoutées mais je pense que ce serait trop, surtout dans le système 0 où il y a généralement presque tout le monde.
donc cette techno, contrairement au radar centralisé, se focuserait sur une location plutôt qu'un commandant en particulier. et ca nous éviterait aussi de devoir passer la souris au dessus de chaque planète...

quand j'ai lu tes propositions, c'était ca qui me venait à l'esprit.
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Cartographie

Message par Luc555 »

ça existe pour les flottes, c'est l'onglet "flottes" (le troisième) sur la vue stratégie :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »