un peu de statistique dans Apo

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

un peu de statistique dans Apo

Message par Smash »

Salut à tous,

aujourd'hui je me baladais un sur apo comme tous les jours et là j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose.
comme vous avez pu le lire dans le titre, je parle bien des stats, je pensais à un compteur d'unités détruites, ca nous donnerait une petite idée de notre avancement en terme de destruction. Bien sûr les unités détruites par bombardements ne seraient pas comptabilisées sinon ca ne servirait à rien que les rapports de bombardements n'affichent pas les unités détruites.

Ce compteur pourrait être incorporé à l'onglet:" récapitulatif de la civilisation.
peut être que le nombre total par cycle pourrait être incorporé au bilan de cycle mais ceci n'est pas des plus important si c'est dans un onglet.

Qu'est ce que vous en pensez?
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: un peu de statistique dans Apo

Message par live_ocin »

Faut que ça reste secret, sinon tu ne peux plus faire croire que t'es pacifiste quand t'as déjà striké des millions de vaisseaux.
Que chacun puisse voir ses propres stats, pourquoi pas, mais les rendre publiques, je trouve dommage.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

Re: un peu de statistique dans Apo

Message par Smash »

ah mais je ne pensais pas que ca devrait être mis publique non plus, quand je parle du récapitulatif de la civilisation, je parle de là ou tu as la liste de toutes tes unités et planètes. donc ce ne serait nullement publique, juste une petite info pour nous-même
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »