facteur civilisation : résistance diplomatique

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

facteur civilisation : résistance diplomatique

Message par devilskele »

proposition simple l'ajout d'un facteur celui de la résistance diplomatique , car comme dit dans le wiki certains régime ont de faible résistance diplomatique et d'autre augmente la résistance , si ont passe en contre propagande de combien de la résistance augmente , tout est trop flou même dans mon ancien compte mon bonheur moyen était de 90%+ et mes planète ce faisaient rallié .

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: facteur civilisation : résistance diplomatique

Message par Misterioso »

Cela dépend du bonheur de ta planète pour la résistance, face au bonheur moyen de l'attaquant diplomatique :) (vaisseaux diplos ou kélas).
Et du nombre de VD ou kélas. Il faut à priori 5 fois moins de kélas (pas clair non plus si ça influe d'autres facteurs de ralliement).

L'aide en ligne est assez claire, mais pas précise, et certains points semblent nouveaux ou inconnus (soulignés) :
" plus la supériorité du bonheur moyen de votre civilisation sur le bonheur de la planète sera avérée, plus vos chances de réussite seront grandes.
Le nombre et la qualité des vaisseaux diplomatiques utilisés joueront aussi un rôle important.
L'écart entre le facteur de stabilité (?) de votre civilisation et celui de la civilisation à laquelle appartient la planète visée sera aussi considéré par les populations.
La chance et votre charisme diplomatique (?) devraient enfin vous permettre d'obtenir l'adhésion."
devilskele a écrit :si ont passe en contre propagande de combien de la résistance augmente
Je suis d'accord, manque d'infos.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »