Misterioso a écrit :- Avoir le statut politique avec l'icône ? L'influence ?
Le statut politique (partisant, neutre, hors la loi, opposant) oui, l'influence non car elle n'a pas de réel intérêt et pourrait porter à confusion avec la réputation diplomatique.
- Outils de recherche ! Prioritaire manque carrément.
Autant sur les tavernes je n'en ai pas l'utilité, autant à l'AG c'est vrai que ça peut être utile pour retrouver un message.
- Votes négatifs sont... négatifs... Et revoir un peu le système du Respect diplomatique peut-être (pas urgent).
Détaille... un vote négatif est négatif justement pour dire que quelque chose ne va pas.
- Ban et censure je suis contre, et la censure telle que prévue va être un "jouet" incitatif, qui de plus sera utilisé avec les bans (lesquels seront plus nombreux, donc plus de censures), et la lisibilité de l'AG bonjour...
Plus le gros problème que ça pose pour le forum Chroniques.
Bref, plus ça va plus je trouve que c'est plein de problèmes RP, et sans intérêt IG, sans parler de la cible qui est le joueur surtout.
Les admins ont à priori tranché : les messages pourront être cachés par le gouvernement mais seront à nouveau affichés une fois que la capitale aura changé de main. Très bonne solution d'après moi.
- Chrono moi me dérange pas ; afficher le nombre d'actifs ? d'inscrits à l'AG ? les Nbs de partisans, opposants, neutres, hors-la-loi, bannis (si on garde ce truc) ? La légitimité ? La durée restante du cycle politique ? Plein de trucs RP quoi

Ça surchargerai inutilement l'AG. Tout ça est déjà présent dans l'onglet gouvernement.
Pour le Chrono, je trouve que c'est pinailler... on s'est très bien débrouillé jusque la sans que ça pose jamais problème.