réduire le temps

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

réduire le temps

Message par devilskele »

c'est tout simple réduire le temps de certains ordres pourquoi ?
je suis actuellement dans un système qui reçois énormément de joueurs nouveaux pour la plupart et ils me disent que le temps et long , non mais sérieux c'est vrai 24 h un pillage une invasion ... non mais faut quand même stopper le délire la ... admettons je fais un saut extra systémique de distance 4 sa me prend environ 1j10h + un ralliement 2j non mais attendez la ... 3j10h pour "tenter " je dis bien tenter de rallier une planète du système , franchement n'importe quel jeux de ce style donnerais quelques heures pour tout sa pour tenir le joueur dans le jeu mais la NON tu lance ta petite invasion lance t'es technos regarde vite fait et c'est réglé ... ok 10 minute a tout péter tu peux changer de jeux .

bon maintenant je dis sa mais nombreux inscrit dans mon secteur ce sont fais la malle car le temps des ordres était trop long même pour un malheureux ordre d'exploration sa prend 6 Heures parlons d'autres jeux du style 6h j'ai eu le temps de piller 1-2 personnes espionner 2-3 joueurs et bien d'autre choses mais la non ! 6h pour un ordre , je peux comprendre que vous voulez sortir du lot d'autres jeux mais la c'est trop long pour "certains" ordres , le cycle sa va mais le reste même un commerce te bouffe un temps de dingue voila , je pense que les joueurs qui partent et seulement dut au temps des ordres le jeu eu lui même est très bien mais voila le temps ce fameux temps donne grandement envie de partir après sa reste mon avis mais bon ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: réduire le temps

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci pour cette suggestion. Je suis d'accord avec ce problème... Je pense qu'on perd beaucoup de joueurs à cause de ça. Le problème c'est qu'assez rapidement, ce "temps" est adapté au rythme du jeu : on ne s'ennuie pas dans Apocalypsis au bout de quelques cycles.

Il faut qu'on trouve une manière d'accélérer le jeu en tout début de partie pour les nouveaux joueurs, afin qu'ils se reconnectent au bout de quelques minutes et qu'il y ait plus d'activité. Mais c'est compliqué à faire car cela risque de changer tous les équilibres de début de partie. Nous allons y réfléchir.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »