Page 1 sur 1

ADM et compte à rebours apocalyptique

Publié : sam. déc. 21, 2013 4:03 pm
par Jc
Je propose que l'usage des ADM ait un effet sur le compte à rebours apocalyptique, rapprochant l'échéance fatale (délai à déterminer : 6h, 12h, 24h ?). Ceci afin de bien montrer ses effets destructeurs globaux et de la rendre effectivement très impopulaire.

Re: ADM et compte à rebours apocalyptique

Publié : sam. déc. 21, 2013 4:21 pm
par Myscélium
Oui mais bof... Jusqu'ici, et je commence à être un vétéran mine de rien, je n'ai vu que des ADM utilisés par des joueurs qui ont deleté dans la foulée ou presque. Donc, le côté "Ah Ah ! ADM dans vos faces et je m'en vais vers l'infini et au-delààààààààà ! Bye Bye les pignoufs galactiques !"* se retrouve renforcé par un "Echéance de l'Apocalypse avancé." Donc plus bof que oui en fait.

De toute façon, vu comment l'Apocalypse est codé à l'heure actuelle, je pense que ça poserait beaucoup de soucis techniques.

* Que personne ne se sente visé, j'extrapole exprès une situation possible pour appuyer de façon malhonnête mon point de vue.

Re: ADM et compte à rebours apocalyptique

Publié : sam. déc. 21, 2013 6:13 pm
par Jc
En effet, je n'ai pas cette expérience-là. L'objectif n'était pas de permettre le sabotage (mais le sabordage, pourquoi pas : c'est un moyen de pression comme un autre).