Améliorer la coalition
Publié : lun. juil. 08, 2013 6:40 am
Actellement une coalition c'est quoi? Globalement un garde planète/ressources, réserve de tires PE/EP et CBI mais pas bien grand chose de plus vis à des stats trop changeants et trop moyennes pour être efficace dans une confrontation directe (invasion/assaut)
Afin d'améliorer cette utilité on pourrais la personnaliser plus comme un vrai personnage. Après tout une coalition c'est une civilisation basé sur plusieurs autres civilisations.
Tout d'abord que les stats d'une coa soient fixes celon la moyenne de chaque stats des membres de la coa et que sa arrête de danser sur les stats de l'un puis de l'autre. Ensuite pouvoir gérer le système de répartition publiques afin de pouvoir au besoin, modifier ces stats celons le but de cette coalition et lui permettre d'obtenir des stats potables pour effectuer des action militaires directes (comme sa reste au final baser sur les stats moyennes, hormis si on à que des fédé la force de frappe devrais jamais être abusive non plus).
Je pensais également fournir des unité spécifiques à la coa. Du même type que celles utilisé par les profil mais avec un certain bonus.
- une unité d'invasion type chasseur d'élite/frégate ionique (ou légèrement inférieur) disposant d'un des avantages du kamis: 12H - système wide - passage de flottes. Le plus adapté resterais le système wide à mon avis.
- Transport à mis chemin entre le VM et le transporteur (2.5x la contenance et 50% du temps en moins qu'un transporteur)
- Unité d'assaut sois furtive sois effectuant l'ordre en 12-18H.
- Sondes en systèmes wides
Pas d'idée pour les unit liée à l'OR pour le moment.
Ah oui, et qu'on ne puisse plus taxer une planète de coalition à 100% et que sa fasse monter le bonheur. Restons logique.
Afin d'améliorer cette utilité on pourrais la personnaliser plus comme un vrai personnage. Après tout une coalition c'est une civilisation basé sur plusieurs autres civilisations.
Tout d'abord que les stats d'une coa soient fixes celon la moyenne de chaque stats des membres de la coa et que sa arrête de danser sur les stats de l'un puis de l'autre. Ensuite pouvoir gérer le système de répartition publiques afin de pouvoir au besoin, modifier ces stats celons le but de cette coalition et lui permettre d'obtenir des stats potables pour effectuer des action militaires directes (comme sa reste au final baser sur les stats moyennes, hormis si on à que des fédé la force de frappe devrais jamais être abusive non plus).
Je pensais également fournir des unité spécifiques à la coa. Du même type que celles utilisé par les profil mais avec un certain bonus.
- une unité d'invasion type chasseur d'élite/frégate ionique (ou légèrement inférieur) disposant d'un des avantages du kamis: 12H - système wide - passage de flottes. Le plus adapté resterais le système wide à mon avis.
- Transport à mis chemin entre le VM et le transporteur (2.5x la contenance et 50% du temps en moins qu'un transporteur)
- Unité d'assaut sois furtive sois effectuant l'ordre en 12-18H.
- Sondes en systèmes wides
Pas d'idée pour les unit liée à l'OR pour le moment.
Ah oui, et qu'on ne puisse plus taxer une planète de coalition à 100% et que sa fasse monter le bonheur. Restons logique.