Proposition guildien

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Necrid

Proposition guildien

Message par Necrid »

Je pense qu'il serait judicieux de faciliter les achats à la contrebande en étendant le bouton "max" aux ressources susceptibles d'être achetées.

Parce que c'est extrêmement fastidieux de devoir c/c les données d'une fenêtre à l'autre...
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Caracole

Re: Proposition guildien

Message par Caracole »

Très bonne idée.
Et tant qu'on y est ne pas afficher les unités non disponibles à la CB pour réduire la taille de la page nouvelle opération.
Et un petit plus serait de fusionner tout ça en une seule page ou on peut consulter les prix et faire des opérations :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, il y a beaucoup de marge de progression sur l'interface de la CB.
J'ai noté ça dans un coin.

Autres idées ? N'hésitez pas.

Jc

Message par Jc »

La page unique qui regroupe les prix/quantités de la CB sélectionnée ET pourrait servir à passer les ordres, ce serait pas mal... A ce sujet, avec l'ouverture des secteurs en G3, j'ai (forcément) raté la première opération parce que pas fait gaffe que la CB par défaut était devenue la 0, et pas celle de mon secteur. Snif, tous ces petits £ qui m'échappent...

Donc :
- page unique avec prix/quantité + commande
- simulation du bilan financier de l'opération
- mettre ces infos dans les ordres/rapport. Là je suis incapable de savoir ce que les brigands me pillent, seule le nombre de VME est un indice...

Pour faire joli : des courbes des cours/stocks ? Utile pour constater les réarmements en g3 ces derniers temps :)

Une question générale : on peut proposer des CSS pour refondre l'interface ? J'utilise Stylish, et ça me fait des interfaces plus pratiques : Image
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Ackbar

Message par Ackbar »

pour le "max" je suis pas fan mais l'amélioration graphique ça ferais pas de mal. Garder des nuances sombres avec, bleu/noir.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Jc a écrit :Une question générale : on peut proposer des CSS pour refondre l'interface ?
Oui ! C'est même encouragé : si c'est joli, ça prend peu de temps à mettre en place (ce qui est long c'est de trouver ce qui est joli).

Jc

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :Oui ! C'est même encouragé : si c'est joli, ça prend peu de temps à mettre en place (ce qui est long c'est de trouver ce qui est joli).
C'est noté, si je fais un skin complet je proposerais ça. Par contre, si vous pouviez utiliser quelques div avec des classes dans le code HTML, ça permettrait de faire de jolis trucs ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Jc a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Oui ! C'est même encouragé : si c'est joli, ça prend peu de temps à mettre en place (ce qui est long c'est de trouver ce qui est joli).
C'est noté, si je fais un skin complet je proposerais ça. Par contre, si vous pouviez utiliser quelques div avec des classes dans le code HTML, ça permettrait de faire de jolis trucs ;)

Il y en a déjà pas mal des classes et des id. Peut-être pas partout effectivement. S'il t'en faut à des endroits particuliers, il faut que tu dises où.

Jc

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :Il y en a déjà pas mal des classes et des id. Peut-être pas partout effectivement. S'il t'en faut à des endroits particuliers, il faut que tu dises où.
Jusqu'ici, tout va bien. Il n'y a que dans la carte de l'univers que j'ai du mal à y voir clair.

Après, je ne sais pas trop comment vous bossez sur l'interface : jquery permet de faire des trucs sympa, par exemple, avec de la génération de skin assez facile pour vous (je pense), et des effets très bien gérés.

Par contre : je n'ai qu'un profil (d'ailleurs à une époque très lointaine j'avais un profil par galaxie en toute légalité, je trouvais ça plus sympa), donc je ne peux pas tester tous les écrans.

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »