Fausse identité

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Fausse identité

Message par Scira »

Bonjour à tous, en repensant à ma partie en g2 avec Scirus je me suis rendu compte que l'alliantiste avait un pouvoir assez monstrueux sur les gens, qui est de trouver leur identité. Pour un pirate c'est généralement fatal, donc pourquoi ne pas leur donner la possibilité de faire mentir les espionnages sur ce sujet ? Ou une certaine probabilité, qui diminuerait selon le nombre de meca envoyés et augmenterai selon l'argent que tu donnes (bah oui tu repeint tes bâtiments aux couleurs des guildiens).
C'est tout bête et ça changerai énormément la vie aux vrai pirates qui veulent rester anonyme en permanence et ne peuvent juste RIEN faire contre un mécanoïde.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: Fausse identité

Message par Enilon »

Bonne idée, mais à améliorer.

Car en l'état, et connaissant les alliantistes, ils n'auront qu'à faire plusieurs tests, plusieurs espionnages, pour s'assurer qu'un Cdt est renégat ou pas.

Comment?
Ben, si à chaque tentative, le profil annoncé change, ben c'est qu'on est face à un usurpateur.


Non?

Sombrecoeur
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:11 pm

Re: Fausse identité

Message par Sombrecoeur »

Sauf si le profil annoncé est toujours celui de guildien. Ça justifierait en plus les vmes en leurs possession.
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Fausse identité

Message par Hugo - Adminscenario »

Sombrecoeur a écrit :Sauf si le profil annoncé est toujours celui de guildien. Ça justifierait en plus les vmes en leurs possession.
Pas bête. Les renégats se feraient ainsi passer pour "guildéens"... Et c'est compatible avec le background du jeu et l'évolution à venir du profil... Et inversement, impossible de savoir si un guildéen est vraiment guildéen ou pirate... Par contre si on fait ça il faut que ça soit précisé quelque part.

Je le note dans un coin...

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Fausse identité

Message par Misterioso »

Je dis peut-être une conn... mais le Guildéen ayant quasi forcément des vme, on peut pas vite savoir qui est vraiment guildéen ?
Le Renégat n'étant pas sensé garder des vme.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Gugu
Messages : 67
Inscription : dim. avr. 28, 2013 3:17 pm

Re: Fausse identité

Message par Gugu »

Quitte à aller aussi bien autant pousser le vice au maximum, si les renégats pille la contrebande, ils lui piques des vaisseaux en stock, pour les revendre, et se faire vraiment passer pour des guildéens.
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »