Je vais commencer par remettre ce que j'avais proposé à la fin de la Gamma1:
A noter que c'est un fourre-tout, y'a pas besoin de TOUT prendre. Le but c'est de faire du Renégat une VÉRITABLE nuisance sur tous les plans et d'utiliser le £eem comme principal moteur pour celui-ci, ce qui permettrait de pas mal régler aussi le problème du surnombre de £eem, et redonnerait une utilité au hack de fonds. N'hésitez pas à commenter, débattre, et rajouter vos propres idées/modifications.Dans le désordre le plus complet :
-Hackers furtifs
-Hack bancaire en 36 ou 48 H
-Hackers plus rapides en vitesse de déplacement
-Prise de la totalité de la cargaison lors de chaque convoi intercepté avec succès
- Vol de technos
-Nouvelle unité : Frégate Corsaire Furtive , n'ayant rien en attaque et 0,01 en défense , qui servirait donc uniquement aux piratages commerciaux . Apparition au Palier 5 ou 6
-Nouvelle unité : Hackers de flotte : permettrait en 24 H de prendre le contrôle de tout ou une partie de la flotte d'un commandant visé pour 24 H , le nombre de vaisseaux contrôlés dépendraient du nombre de Hackers envoyés . Tout ordre passé dans les 24 H se résolverait même si le temps de contrôle de la flotte serait écoulé . Possibilité de faire profiter l'action ou au commandant à qui appartienne les flottes (gratuit) , où au Renégat (très très cher en £eems) . Impossibilité de prendre le contrôles des vaisseaux occupés . Unité Furtive . Possibilité d'en faire une unité Kamikaze (les occupant de cette unité prenant la place des personnels des vaisseaux piratés ) . Apparition au Palier 6 , 7 ou 8 .
-Suppression ou réduction du Malus lié au nombre de planètes du commandants Hackeur .
-Plusieurs niveaux de Hacks bancaire , durant 24 , 48 et 72 H . Le premier niveau passerait plus facilement que le second qui passerait plus facilement que le troisième , mais la somme récupérée par un Hackeur serait très faible au premier niveau (5000 £eems) , moyenne au deuxième (15 000 £eems) , et forte au troisième (50 000 £eems) .
-Nouvelle unité : Hackeurs de ressources faisant grimper en flèche la corruption de l'Empire visé avec un coût en £eems (plus on envoi de Hackeurs et plus on investit d'argent , plus la corruption du joueur visé augmente , avec lien au nombre de planètes du commandant visé) . Les ressources détournés en plus iraient au Renégat ou à la contrebande ou partagé entre les deux (point non résolu encore)
-Nouvelle unité : Désactivateur de Bunkers : Pendant un certain laps de temps , ces unités corrompent (avec des £eems du Renégat donc) les généraux qui s'occupent de la défense de la planète visée , et donc font chuter les points de défenses de la planète . L'efficacité dépendrait du nombre de vaisseau et de la somme investie . Serait de plus en plus efficace avec l'éloignement de la planète visée de la capitale du commandant visé .
- Possibilité de faire stationner pendant un certain temps les Unités Renégates dans le système 666 d'un Secteur , visible uniquement des Renégats , et qui n'aurait qu'un seul PC dépourvu de planètes . Augmente exponentiellement l'entretien des vaisseaux stationnés dans ce système au fur et à mesure de la durée de stationnement .