Info secrète dans notre profil
Publié : ven. avr. 12, 2013 3:14 pm
Une petite idée roleplay toute bête, la possibilité de noter des informations dans notre profil qui ne pourrait être obtenu que de certaines façon.
-Des informations obtenues lorsque l'on nous prend une planète (voir si on pouvait même avoir ces infos pour chaque planète, et un onglet général en cas de prise d'une planète lambda, ce serait top)
-Des informations obtenues lorsqu'on nous espionne (voir plusieurs grades en fonction du pallier de l'alliantiste et du nombre d'espion envoyé)
-Des informations obtenues lorsqu'on attaque une de nos flottes (et la pareil si on peut faire varier l'info en fonction de la nature des flottes)
etc.
Je pense que cela permettrai d'ajouter de la profondeur à nos personnages, sans pour autant pour cela devoir partir dans des longs monologues en AG, ou des récits.
Typiquement avec mon premier perso Entalya, j'avais un peuple d'humain drogué et sans personnalité à mes ordres, un personnage demi-dragon qui jouait l'humaine, un labo ou je tentais de ramener un dragon à la vie... Mais finalement aucun moyen de faire circuler ces informations de manière roleplay.
-Des informations obtenues lorsque l'on nous prend une planète (voir si on pouvait même avoir ces infos pour chaque planète, et un onglet général en cas de prise d'une planète lambda, ce serait top)
-Des informations obtenues lorsqu'on nous espionne (voir plusieurs grades en fonction du pallier de l'alliantiste et du nombre d'espion envoyé)
-Des informations obtenues lorsqu'on attaque une de nos flottes (et la pareil si on peut faire varier l'info en fonction de la nature des flottes)
etc.
Je pense que cela permettrai d'ajouter de la profondeur à nos personnages, sans pour autant pour cela devoir partir dans des longs monologues en AG, ou des récits.
Typiquement avec mon premier perso Entalya, j'avais un peuple d'humain drogué et sans personnalité à mes ordres, un personnage demi-dragon qui jouait l'humaine, un labo ou je tentais de ramener un dragon à la vie... Mais finalement aucun moyen de faire circuler ces informations de manière roleplay.