Auto-destruction...
Publié : jeu. janv. 31, 2013 12:53 pm
... des unités.
Je m'explique. Parfois, c'est un peu le bordel. Tu as des unités tu ne sais plus trop où et pour ranger tout ce bazar, il faut du temps. Ensuite, on a des unités dont on ne sait plus que faire : les transporteurs du début par exemple. Un commandant qui a terminé une guerre et se retrouve avec trop d'unités et pas un guildéen pour les racheter, il fait quoi ? Les Rénégats peuvent aussi récupérer des VME (J'avoue, c'est ce point qui m'a donné l'idée).
Je sais : t'envoies des corvettes et tu te les bousilles toi-même. Mais bon, c'est pénible et pas toujours simple. L'idée serait simple : possibilité de faire une commande auto-destruction permettant de récupérer 50% des ressources du vaisseau (sans les Leems). On donne 24h de temps de démantèlement.
Le point associé : un Rénégat peut détruire des VME piqués pour ne pas être découvert. En revanche, le temps de démantèlement laisse une possibilité de l'espionner et avantage toujours le Rénégat qui a eu le mérite de se faire un copain Guildéen qui, lui, assurera le rachat des VME.
Je trouve assez essentiel de laisser cette possibilité au Rénégat de quand même pouvoir jouer en solo avec des risques. Pour l'avoir expérimenté, se mettre au point avec un Guildéen est possible mais n'est pas à la portée de n'importe qui. Il faut déjà maitriser le système de coordonnées (et, souvenez-vous de votre première partie, c'est tout sauf simple) et le système de commerce avec les guildéens (A quelles conditions peut-il t'envoyer des VME ?). J'ajoute que cette possibilité laissée au Rénégat de jouer solo colle bien à son RP de base et laisse pas mal de possibilités. Un joueur qui ne dépend de personne d'autre que de lui-même pourra prendre plus de risques. J'ajoute enfin qu'avec la réforme des technologies, le Guildéen créateur de Leems a été upgradé. Leur mettre davantage de Rénégats dans les pattes peut rééquilibrer.
Je m'explique. Parfois, c'est un peu le bordel. Tu as des unités tu ne sais plus trop où et pour ranger tout ce bazar, il faut du temps. Ensuite, on a des unités dont on ne sait plus que faire : les transporteurs du début par exemple. Un commandant qui a terminé une guerre et se retrouve avec trop d'unités et pas un guildéen pour les racheter, il fait quoi ? Les Rénégats peuvent aussi récupérer des VME (J'avoue, c'est ce point qui m'a donné l'idée).
Je sais : t'envoies des corvettes et tu te les bousilles toi-même. Mais bon, c'est pénible et pas toujours simple. L'idée serait simple : possibilité de faire une commande auto-destruction permettant de récupérer 50% des ressources du vaisseau (sans les Leems). On donne 24h de temps de démantèlement.
Le point associé : un Rénégat peut détruire des VME piqués pour ne pas être découvert. En revanche, le temps de démantèlement laisse une possibilité de l'espionner et avantage toujours le Rénégat qui a eu le mérite de se faire un copain Guildéen qui, lui, assurera le rachat des VME.
Je trouve assez essentiel de laisser cette possibilité au Rénégat de quand même pouvoir jouer en solo avec des risques. Pour l'avoir expérimenté, se mettre au point avec un Guildéen est possible mais n'est pas à la portée de n'importe qui. Il faut déjà maitriser le système de coordonnées (et, souvenez-vous de votre première partie, c'est tout sauf simple) et le système de commerce avec les guildéens (A quelles conditions peut-il t'envoyer des VME ?). J'ajoute que cette possibilité laissée au Rénégat de jouer solo colle bien à son RP de base et laisse pas mal de possibilités. Un joueur qui ne dépend de personne d'autre que de lui-même pourra prendre plus de risques. J'ajoute enfin qu'avec la réforme des technologies, le Guildéen créateur de Leems a été upgradé. Leur mettre davantage de Rénégats dans les pattes peut rééquilibrer.