titre personnalisable [broutille]

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Milady Morganne

titre personnalisable [broutille]

Message par Milady Morganne »

j'ai connu ça sur un autre jeu bien moins intéressant qu'ici... Il avait une case a la place de commandant ou on pouvait personnaliser son titre comme par exemple: président, pdg , princesse, amirale , etc...

d'un point de vue rp c'est intéressant et ça évite que tout le monde s’appelle commandant alors que certains on des titres différents selon leur rp.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Carhiboux

Re: titre personnalisable [broutille]

Message par Carhiboux »

J'aime bien l'idée! :)

Mais c'est vrai que c'est pas hyper méga super urgent.

Mais p'tet qu'entre deux prises de tête lors des weeks end divins nos devs preferés trouveront le temps de faire ca? :)

Ackbar

Message par Ackbar »

énorme pour aussi.

Ne serais-ce que pour ceux qui veulent donner le nom de leur organisation comme Circa.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Pourquoi pas, je sais pas si c'est très compliqué. Je note dans un coin.

D'ailleurs si vous avez des idées pour améliorer les forums, et la messagerie, n'hésitez pas à créer un sujet, ça fait longtemps qu'on en parle, là ils datent vraiment... On le fera certainement progressivement, mais c'est assez sympa à faire (on voit la progression, contrairement aux bugs)

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »