Plus de d'unités , PC et surtout plus d'écart entre faction
Publié : mer. oct. 03, 2012 7:11 pm
Voila , je ne suis pas la depuis longtemps mais franchement , j'ai demander a des joueurs plus élevés que moi et j'ai regarder le wiki
Je tombe littéralement , y a rien de chez rien en terme d'unité , sans parler de leurs formes qui ne sont pas très varié , j'ai même l'impression que les chasseurs on la même taille que les frégates et que ce ne sont pas des bâtiments très grand
Idem pour les pc , je vois de nombreuses planètes , d'accord mais je ne trouve pas de lune ou d’astéroïdes
Une lune de combat est une lune que l'on transforme en véritable station de guerre idéale contre les gros bâtiments de guerre mais faible contre les chasseurs
C'est un simple exemple , il est dommage que des lunes ou astéroïdes ne soit pas prenable pour les transformer ou simplement prendre quelque ressource tel que des diamants
De même , exploré des monde pourrait donner des accès a des voie technologies , idem si on espionne
Idem , je n'ai pas vue de technologie ce référent a nos unité au sol d'invasion pour les rendrent plus efficaces
Autre chose je sais que d'autre sujet on traité sa mais , ne pourrait on pas limiter le nombre de technologie que l'on peut recevoir par voie marchande ou autre par mois ?
Franchement je trouve que c'est un peut n'importe quoi si non
Normalement on tente quand même de limiter l’accès a des technologies éventuelment dangereuse a des peuple rp parlant qui ne les possèdes pas
Hors dans ce jeu c'est a celui qui en fourguera le plus
Je pense que limiter le nombre de "réception" technologique pourrait laisser a y réfléchir
Autre chose , je pense qu'il serait bien que chaque faction est deux ou trois arbres de technologies ou l'on ne pourrait apprendre de technologie d'un autre arbre
Pas forcement pour crée des type tel que : tank , dps , marchand
Mais bien pour crée des différences entre les joueurs et leurs jeux sans les pénalisés de quelque manières que ce soit