Fiche roleplay

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Davison
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 19, 2012 8:53 pm

Fiche roleplay

Message par Davison »

Bonjour,je suis récemment inscrit à apocalypsis et la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait pas de "journal" pour être plus clair:

Il serait bien de crée une sorte de journal ou l'on peut crée plusieurs catégories dans lesquels ont placeraient des articles roleplay ainsi le joueur lisant nos aventures n'aura pas besoin de tout lire mais seulement la partie qui l'intéresse,exemple:
-Je crée une catégorie que je nomme:combat ou je relate tout les batailles que mon personnage à pu vivre.
-Je crée une autre catégorie [event]:Un virus assailli mon peuple suivez les périples des scientifiques et militaires désorganisés!
Dans ses deux catégories je placent des articles différentes et le joueur selon ses envies pourra lire tel ou tel article de tel ou tel catégorie au lieu de devoir lire un livre de un milliard de page(car une partie d'un an sa en fait des choses a raconté).
Et sa permettra dans ses articles de glisser des images.
Etc etc.

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Fiche roleplay

Message par Juda »

Hier, Gba Majay Bma a mangé du chévre, :lol:

Eh oui,

Sinon, ça me parait intéressant, c'est pas trés roleplay mais ya déjà plein de choses pas roleplay dans apo mais qui permet d'en faire comme même alors...
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Davison
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 19, 2012 8:53 pm

Re: Fiche roleplay

Message par Davison »

Ben si c'est roleplay de raconter l'histoire de son personnage si on le souhaite. Un peu comme une biographie.

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Fiche roleplay

Message par Juda »

Non ça l'est structurellement pas de publier à tout le monde les souvenirs de vacances de son cdt,
Mais c'est comme faire du RP à l'assemblée a prêt tout, cela permet d'en faire,

Donc, moi je suis pour,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Fiche roleplay

Message par ERLORAK »

"Civilisation" ==> "description publique"
"Identité" ==> "Mon personnage" (le problème de ce dernier étant qu'il n'est pas public)

Après à toi d'utiliser les balises (je ne sais pas si elles fonctionnent dans ces sections) pour structurer ton texte en chapitres
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Fiche roleplay

Message par Hugo - Adminscenario »

ERLORAK a écrit :"Civilisation" ==> "description publique"
"Identité" ==> "Mon personnage" (le problème de ce dernier étant qu'il n'est pas public)

Après à toi d'utiliser les balises (je ne sais pas si elles fonctionnent dans ces sections) pour structurer ton texte en chapitres
Mais c'est sûr qu'à terme on pourrait donner plus de flexibilité aux joueurs pour organiser leur description, et en faire un petit livret un peu complet...

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »