Post It - Ag

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Koko

Post It - Ag

Message par Koko »

Je pense qu'il serait important de pouvoir mettre un sujet important en post it.
Il y a des salles importantes dans l'ag qui devrait resté en avant.
Évitant ainsi aux nouveaux de poster n'importe quoi et n'importe où.

Comme par exemple la salle de présentation, le commerce galactique, la taverne galactique ... disponible dans l'assemblée galactique de la g0. Évitant ainsi un immense bordel galactique inutile dans l' Assemblée Galactique.

On pourrait mettre un sujet en post it, soit par intervention divine ou soit via un système qui permettrait. de demander l'avis à tous les commandants de l'assemblée, si le sujet mérite d'être mit en avant ou non dans l' AG.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Post It - Ag

Message par Hugo - Adminscenario »

Ou par choix du gouvernement, qui contrôle l'Assemblée...

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Très bonne suggestion! Le choix des sujets important selon le gouvernement actuel est absolument intéressant!

Edit : Il faudrait cependant poser des limites, pour pas que l'ensemble des sujets ne soient mis en post-it. Cinq me parait raisonnable
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Koko a écrit :Je pense qu'il serait important de pouvoir mettre un sujet important en post it.
Il y a des salles importantes dans l'ag qui devrait resté en avant.
Évitant ainsi aux nouveaux de poster n'importe quoi et n'importe où.

Comme par exemple la salle de présentation, le commerce galactique, la taverne galactique ... disponible dans l'assemblée galactique de la g0. Évitant ainsi un immense bordel galactique inutile dans l' Assemblée Galactique.

On pourrait mettre un sujet en post it, soit par intervention divine ou soit via un système qui permettrait. de demander l'avis à tous les commandants de l'assemblée, si le sujet mérite d'être mit en avant ou non dans l' AG.

Et pour dire cela sur l'AG toi tu créer une salle en plus qui les fait plonger encore plus bas dans les tréfonds des salles oubliés xD
Ha et aussi, la taverne galactique n'est pas non plus une salle "essentielle" dans un assemblée à mon humble avis... Mais après, pour certains elle a sans doute sa place. Mais des tavernes ont était créer dans ce but. Pas besoin d'en faire une à l'AG. Mais bon, maintenant c'est trop tard pour la virer, elle y a sa place ! :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Chorus

Message par Chorus »

Si jamais je récupère l'AG, je supprime cette taverne qui n'a rien à y faire, en effet! Un bar galactique à l'AG, tcho, savent plus quoi inventer les jeunes.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555

Message par Luc555 »

Si je récupère l'AG , je rénove le bar ! Et j'y met de VRAIS alcools ! :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Chorus a écrit :Si jamais je récupère l'AG, je supprime cette taverne qui n'a rien à y faire, en effet! Un bar galactique à l'AG, tcho, savent plus quoi inventer les jeunes.
Cf. la buvette du Sénat en France ;).

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »