Oui on pourra déclencher les ordres plus tard justement. Tu prend 10 minute par jours du lundi au samedi pour que ton OS se fasse le dimanche. T'as pris 10 minutes par jour pour prévoir une parties des ordres du dimanche. alors que tout faire d'un coup t'aurais pris plus de temps (surtout si tu vérifie derrière).Jc a écrit :Pas sûr d'avoir suivi (je me limite à la guerre économique, moi, sur Apo), mais si j'ai bien compris la demande, le temps passé à réaliser les opérations d'attaque ne changera pas du tout, c'est uniquement le déclenchement qui sera synchronisé. Il n'y a donc pas de raison que ça se produise plus souvent.Ackbar a écrit :Tu veux connaitre la différence entre un OS en 10 minutes et 2H? Simple les occasions qu'aura l'agresseur pour le faire. S'il n'as pas ces 2H de dispo il peux pas t'OS Alors que si c'est faisable en 10 minutes ça arrive beucoups plus souvent.
Mon opinion perso, c'est que je n'aime pas trop l'idée de faciliter les opérations militaires. Au risque de troller un peu, je trouve que même si tout le monde se gargarise de "Moî je fais du RP, de la politique, etc", au final le coté militaire est suffisant pour contrôler une bonne partie du jeu, au grand dégoût des perdants (même si ces perdants sont aussi des bourrins du kami). Donc je préfèrerais un système qui valorise/facilite le coté politique au lieu du coté militaire.
Pour les alli je suis pas sur que sa ai un rapport avec ça. Ceci dis niveau alli, je confirme qu'il n'y a PAS UNE SEULE info afin de t'aider sur les mecanoïdes. C'est bourrer de fonctions et aucune indication sur leur utilisation. Dans le tuto, quelques explication comme le fais qu'espionner les unités ou une personne coutes très peux de mécanoïdes mais que pour une obtenir des infos sur une seule planète, tu vas faire péter les centaines de miller de méca.
Ah oui au fait, +50k meca pour espionner 2 planètes neutres....y aurais pas moyen de baisser les ratios sur les planètes? Je trouve que c'est assez n'importe quoi. Aussi difficile quasiment d'espionner du neutre que de l'over mega bunkeriser.