Info secrète dans notre profil

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Entalya-Alexis

Info secrète dans notre profil

Message par Entalya-Alexis »

Une petite idée roleplay toute bête, la possibilité de noter des informations dans notre profil qui ne pourrait être obtenu que de certaines façon.

-Des informations obtenues lorsque l'on nous prend une planète (voir si on pouvait même avoir ces infos pour chaque planète, et un onglet général en cas de prise d'une planète lambda, ce serait top)

-Des informations obtenues lorsqu'on nous espionne (voir plusieurs grades en fonction du pallier de l'alliantiste et du nombre d'espion envoyé)

-Des informations obtenues lorsqu'on attaque une de nos flottes (et la pareil si on peut faire varier l'info en fonction de la nature des flottes)

etc.

Je pense que cela permettrai d'ajouter de la profondeur à nos personnages, sans pour autant pour cela devoir partir dans des longs monologues en AG, ou des récits.

Typiquement avec mon premier perso Entalya, j'avais un peuple d'humain drogué et sans personnalité à mes ordres, un personnage demi-dragon qui jouait l'humaine, un labo ou je tentais de ramener un dragon à la vie... Mais finalement aucun moyen de faire circuler ces informations de manière roleplay.

Moon

Re: Info secrète dans notre profil

Message par Moon »

J'aime beaucoup cette idée, mais bon avant cela faudrait-il encore que les joueurs remplissant les champs role play sur leurs commandants ne soient pas une minorité absolue :?
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Misterioso

Message par Misterioso »

On ne pense pas trop à lire les fiches persos j'ai l'impression, peut-être un truc à faire en effet. Mais secret ? Encore ? :(

Moi j'aurais adoré lire tes histoires de dragon et tout, dans des récits 8)
J'ai dû le louper dans une AG, ou j'avais pas accès, et bon trop tard hein... Je dis ça je dis (plus) rien :mrgreen:
viewtopic.php?f=78&t=10978
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Entalya-Alexis

Message par Entalya-Alexis »

J'ai pas eu le temps de finir, mais j'avais déjà rédigé la partie sur le changement de personnalité de mon personnage lié à la consommation de sang divin (d'ou les changements d'avatar pendant une période), la découverte du labo et le début des recherches. Entalya en était a vouloir utiliser le virus mort vivant du king dont il m'avait filé des échantillons quand je suis parti mais c'était un peu en standby avec la SPA 8)

Mais c'est vrai qu'il y a un prob de lisibilité au niveau des AG, ce genre de sujet récit reste finalement peu de temps en première page, occupé par les débats divers et plus pragmatique.
Une seconde section en parallèle des AG pourrait être intéressante pour ça, de type récit divers?

Mais ça ne règle pas le prob de la transmission rp de l'info. Mon personnage allait pas le crier en AG non plus...Premier souci, et second problème: certains utilisent les infos contenus dans ces récits de manière rp ensuite alors que justement les persos ne sont pas censé le savoir.

Eragon_Ohen

Message par Eragon_Ohen »

Dragons ? Qui parle de nous ici ?

C'est vrai que ce genre de petit bonus pourrait apporter beaucoup pour ceux qui veulent faire du RP ou ceux qui cherchent à en lire... Je serais probablement le premier à essayer de choper le plus d'infos possible, et a laisser quelque pavés à découvrir... Il y a de très nombreux aspects qui sont difficilement abordables à l'assemblée et qui seraient intéressants.
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

Misterioso

Message par Misterioso »

Ha ! Je vois que je ne suis pas le seul alors, à vouloir plus de RP écrit ! :twisted:

Et je suis pour aussi (mais en plus d'un forum "chroniques" public) des infos RP cachées, ça pourrait être fun. Mais comment le faire ?
Pourquoi pas par exploration ? Cela permettrait à tout le monde de le faire.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »