Tsumi a écrit :Euh, c'est pas de la mauvaise foi Jicks. Peu en importe les raisons, je vois une certaine similitude entre la situation de ces deux secteurs et si tu veux, je peux ajouter que l'erreur des natifs du secteur 2 est d'avoir agi avant la pleine possession de leurs moyens (a savoir les CBI notamment) Mais bref, passons. Je pense qu'il n'y aurait pas eu ces destructions si il y avait davantage de place dans la galaxie. Mais en même temps comme tu dis, ça amènerait plein de gens a être dans la même situation.
si si... Mauvaise foi... Ou sinon c'est que tu ne sais pas vraiment ce qu'il sais passé et que tu parle sans rien connaitre...
La différence entre le secteur 2 et le secteur 4 est juste énorme... Mais sa vous ne semblez pas voir le gouffre qui sépare les deux affaires, soit par mauvaise foi, soit par un trèèèèès grand manque d'information.
Pour vous faire un petit résumer rapide des deux affaire je vais faire simple et concis.
Secteur 2: Déclaration de guerre d'une grande partie des natifs sur Helia.
Intervention LÉGITIME de triumvirat.
Prise du secteur 2.
(Après peut être qu'on est aller trop loin, je le conçoit parfaitement.)
Secteur 4: Aucune déclaration de guerre.
Attaque surprise de Pug, Tama et ackbar sur TOUT les natifs sans aucune distinction et raison.
Prise du secteur 4.
Bref, rien que par la légitimité de l'attaque cela n'a rien à voir. Rien que par le nombre de victime cela n'a rien à voir. Rien que par la façon de faire cela n'a rien à voir.
L'attaque à était lancer par Ackbar par suspicion d'une attaque du Triumvirat ? Ou sont les preuves ?
AUCUNE attaque du secteur 4 n'était prévu... Nous avions tenter quelque chose, mais nous ne nous attendions franchement pas à être dégager en moins de 20h... Donc depuis, rien n'avais était entrepris ou quoi que ce soit d'autre pour le secteur 4.
Donc utiliser l'argument d'une attaque imminente de notre part et ensuite venir comparer l'attaque du secteur 2 à celle du secteur 4 est juste de la suppppppeeeeerrrr mauvaise foi...
Bref, est-ti possible de déplacer les messages parlant du secteur 2 et 4 dans la partie sur la G2 ? Parce que sa n'a vraiment pas sa place ici.