Plus de d'unités , PC et surtout plus d'écart entre faction

Vous pourrez proposer ici les améliorations qui vous paraissent judicieuses en vue de la prochaine version.
Aviliss

Plus de d'unités , PC et surtout plus d'écart entre faction

Message par Aviliss »

Voila , je ne suis pas la depuis longtemps mais franchement , j'ai demander a des joueurs plus élevés que moi et j'ai regarder le wiki

Je tombe littéralement , y a rien de chez rien en terme d'unité , sans parler de leurs formes qui ne sont pas très varié , j'ai même l'impression que les chasseurs on la même taille que les frégates et que ce ne sont pas des bâtiments très grand

Idem pour les pc , je vois de nombreuses planètes , d'accord mais je ne trouve pas de lune ou d’astéroïdes

Une lune de combat est une lune que l'on transforme en véritable station de guerre idéale contre les gros bâtiments de guerre mais faible contre les chasseurs

C'est un simple exemple , il est dommage que des lunes ou astéroïdes ne soit pas prenable pour les transformer ou simplement prendre quelque ressource tel que des diamants

De même , exploré des monde pourrait donner des accès a des voie technologies , idem si on espionne

Idem , je n'ai pas vue de technologie ce référent a nos unité au sol d'invasion pour les rendrent plus efficaces

Autre chose je sais que d'autre sujet on traité sa mais , ne pourrait on pas limiter le nombre de technologie que l'on peut recevoir par voie marchande ou autre par mois ?

Franchement je trouve que c'est un peut n'importe quoi si non

Normalement on tente quand même de limiter l’accès a des technologies éventuelment dangereuse a des peuple rp parlant qui ne les possèdes pas
Hors dans ce jeu c'est a celui qui en fourguera le plus

Je pense que limiter le nombre de "réception" technologique pourrait laisser a y réfléchir

Autre chose , je pense qu'il serait bien que chaque faction est deux ou trois arbres de technologies ou l'on ne pourrait apprendre de technologie d'un autre arbre

Pas forcement pour crée des type tel que : tank , dps , marchand
Mais bien pour crée des différences entre les joueurs et leurs jeux sans les pénalisés de quelque manières que ce soit

Tsumi

Re: Plus de d'unités , PC et surtout plus d'écart entre fact

Message par Tsumi »

c'est pas wow non plus lol
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Aviliss a écrit :Autre chose , je pense qu'il serait bien que chaque faction est deux ou trois arbres de technologies ou l'on ne pourrait apprendre de technologie d'un autre arbre
Je plussoie néanmoins ce point où il serait intéressant d'enrichir les technologies secret défense qui sont actuellement trop limitées
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Ash Morpheus a écrit :
Aviliss a écrit :Autre chose , je pense qu'il serait bien que chaque faction est deux ou trois arbres de technologies ou l'on ne pourrait apprendre de technologie d'un autre arbre
Je plussoie néanmoins ce point où il serait intéressant d'enrichir les technologies secret défense qui sont actuellement trop limitées
C'est vrai... Mais il faudrait le faire avec équilibre entre les factions. J'ai peur que ça ne mène à la complexification du jeu... Alors qu'on cherche plutôt à mettre en valeur et rendre lisible et jouable la richesse actuelle...

Répondre

Revenir à « Suggérer des nouveautés »