Post assemblée problème.

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Roi de l'ombre
Messages : 27
Inscription : dim. oct. 21, 2018 1:45 am

Post assemblée problème.

Message par Roi de l'ombre »

Voilà, salut, j’ai constaté qu’il y a eu une màj sur les posts à l’assemblée, le clavier a changé, les couleurs aussi, bref toute à changer et c’est bien, enfin à moitié, voilà le problème.Je ne doute pas que cette màj soit parfaite pour les personnes qui jouent depuis pc, mais moi en l’occurrence je ne joue que quand je m’ennuie, ou que je n'ai rien à faire, et je joue depuis un téléphone, donc je n’ai pas beaucoup de temps.Le problème c’est que c’est devenu impossible pour moi de publier un post depuis le portable, le clavier du jeu est super-difficile à contrôler, le marqueur change de mot à chaque fois, les trucs gras soulignés ne fonctionnent pas ou très mal, et les couleurs m’empêche De publier mes postes.Déjà je dois écrire les couleurs à la main, ensuite les phrases se transforment directement et deviennent de la couleur que j’ai mise, le problème c’est que le mot [bleu] ( exemple ) le Mot [bleu] disparaît aussitôt que je l’écris, et après impossible de le supprimer ou changer la couleur, ça met balise couleur incorrecte ou inverser, mais je ne peux pas corriger puisque je ne les vois pas sur mon Texte Vous pourriez remettre l’ancien ? Sinon je pense décrocher de ces jeux que j’apprécie quand même pas mal ! Ce serait dommage d’arrêter à cause de ça.
G11 : Drago - Doctor
G12 : Son excellence - Roi de l’ombre
G13 : Darius Born

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Post assemblée problème.

Message par Caracole »

Bonjour,
Il est possible de passer en mode "source" avec le nouvel éditeur en cliquant sur le bouton le plus à droite <>
Ce mode te permet d'écrire ton texte comme avant, sans prévisualisation, si tu préfères cette option.
Il n'est toutefois pas prévu de remettre l'ancien éditeur de texte.
Je ferais d'avantages de tests sur l'utilisation sur mobile mais il ne me semble pas que j'ai eu de soucis spécifique au téléphone jusqu'à présent.
Pour tout problème de mise en page (retours à la ligne manquants par exemple), il faut mettre à jour le cache de ton navigateur. Sur téléphone je ne sais pas trop comment procéder :roll:

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Post assemblée problème.

Message par Hans Stuckart »

Sinon, la fenêtre des couleurs présélectionnées, il y a moyen de la personnaliser?

Image

Se créer des couleurs en propre en remplacement de celles-ci? (Et les inclure dans ledit tableau) Ou en d'autres mots, remettre les 5-6 anciennes en tête de liste pour les ''Gaulois réfractaires au changement'' et les éternels réacs... :wink:

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Post assemblée problème.

Message par Caracole »

J'ai modifié la palette et fais en sorte que les anciennes couleur soit sur la première ligne et ai retiré l'avant dernière ligne qui contenait des couleurs trop sombres pour le fond noir.
Ce sera disponible dans la prochaine mise à jour :wink:

Pour ce qui est d'avoir ses propres couleurs personnalisées sauvegardées dans la palette, ce n'est pas possible pour le moment.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Post assemblée problème.

Message par Hans Stuckart »

Parfait. Et sympa de remettre les anciennes couleurs en ''hotkeys'' lors de la prochaine MAJ.
Et merci pour le suivi auprès de la communauté après changements. :D

Image

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »