Le temps avant déconnexion

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Le temps avant déconnexion

Message par Hartarion »

Salut !

Voilà j'aimerai aborder l'éventuelle augmentation du temps avant que la déconnexion automatique ne soit effectuée. Je ne pense pas être le seul dans ce cas-ci, mais au cours de mes nombreuses parties, après avoir passé pas mal de temps à rédiger un com-x ou un post à l'assemblée, il m'est arrivé de tout perdre à cause de la déconnexion automatique.
Ou alors, au moins mettre en place un système de sauvegarde automatique des écrits si cela est possible ?
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Le temps avant déconnexion

Message par Ash Morpheus »

Je te conseille d'utiliser Opéra pour ce genre de cas, même si tu reviens sur la page il te gardera ton texte
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Le temps avant déconnexion

Message par Caracole »

La fonction previsualiser est aussi utile. Il suffit de rafraîchir/faire précédent la page de xcom pour récupérer son texte

Hartarion
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 20, 2014 3:03 pm
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Le temps avant déconnexion

Message par Hartarion »

C'est ce que j'ai fait, Caracole, et étant sur Google Chrome, ça n'a pas fonctionné. En fait puisque la session avait expirée, quand j'ai voulu faire un retour en arrière, ça provoquait une erreur puisque j'était déconnecté. Donc sinon, il faut penser à actualiser assez fréquemment un nouvel onglet sur la page par exemple stratégie afin de garder la session ouverte. Sauf que je n'y pense pas forcément.
Alors évidemment je prévisualise, mais justement, la prévisualisation c'est exactement pareil. Si je prévisualise en étant déconnecté, ça m'affichera la page de login. Et si je me reconnecte et que je refait marche arrière, ça m'affiche la page de rédaction du com-x, sans pour autant récupérer le texte.
G3 : Cdt.Valandre
G4 : Cdt.Ardanius
G6 : Cdte.Zen'no
G7 : Cdt.Asgeir
G9 : Cdt.Aeneas Faramond
G11 : Cdt.Gondebaud
G12 : Cdte.Asara
G14 : Cdte.Hygée

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »