Système politique - changement de gouvernement

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Système politique - changement de gouvernement

Message par Kyle Emagan »

Je pense que certains paramétrage devraient être refait au niveau du système politique.

Je vais illustrer avec mon cas en G5.

J'ai pris la capitale, et juste derrière moi, même pas 2 h après, Harald Tempête me l'a reprise en ordre croisés.

J'ai donc automatiquement été classifié en paria, je ne pouvais donc pas écrire à l'assemblée, et mes coef de civilisations étaient minorés.
Ceci étant, moi et Harald, nous nous entendons politiquement correctement, je ne m'oppose pas à sa gouvernance, et lui n'a pas volonté à me mettre en paria.
Ce statut automatique n'a donc aucun sens et est gênant pour le RP et pour mes stats, alors que la situation est apaisée en jeu.
Je pense donc que ce statut Paria automatique devrait être supprimé.

Second point
Le cycle politique vient de changer...
Je n'avais pas choisi si j'étais opposant, neutre ou partisan...
Et j'ai été automatiquement classifié en opposant...

Ne serait-il pas plus judicieux de laisser en neutre par défaut? Même pour les anciens parias?

Du coup je reprend pour une semaine de stats rabaissées :cry:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Système politique - changement de gouvernement

Message par Misterioso »

Je plussoie bien sûr :mrgreen:

Perso l'effet du bug aussi de la mise en paria (Cf. bugs), et donc du ban en général, est carrément de me faire me désintéresser complètement de l'AG, et au retour ça persiste. Enfin c'est perso.

Dieu semble en vacances...
Dernière visite:
Lun Juin 16, 2014 12:09 pm
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Système politique - changement de gouvernement

Message par Caracole »

Il faudrait que le ban soit automatique uniquement dans le cas d'une révolution, pas d'une invasion de la planète :)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Système politique - changement de gouvernement

Message par Jc »

Déjà ennuyé par ce passage en paria...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Système politique - changement de gouvernement

Message par Oz »

Rajoute sur ce point: une fois qu'on arrete d'etre hors la loi, on reprend par défaut le statut qu'on avait avant, meme si il y a eu plusieurs changements de gouvernement. Et il est impossible de changer avant le cycle politique suivant. Ca peut créer des situations bizarres: se retrouver partisan d'un gouvernement universellement détesté peut envoyer des très mauvais signaux :)

Si il n'est pas techniquement possible de laisser le choix lors de la sortie du statut hors la loi (solution préférée), je suggère de mettre par défaut le statut de neutre (solution plus facile et convenable).

Bon jeu!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »