Paramétrage de la légitimité du gouvernement galactique

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Paramétrage de la légitimité du gouvernement galactique

Message par Misterioso »

Misterioso a écrit : 5 partisans, 17 opposants, (18 neutres) : -31%... Parait difficile d'avoir un jour du -50 non ? (et -100% parait impossible).
Donc oui... sait plus ou pas comment c'est calculé (avec l'influence en plus). Mais faudra penser que la moitié des opposants en gros peuvent (et vont) être bannis, donc faudra tabler sur le double pour une opposition qui compte :) et qu'il restera toujours des neutres.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Paramétrage de la légitimité du gouvernement galactique

Message par Hugo - Adminscenario »

Caracole a écrit :Petit bug d'affichage du coté des coefficients multiplicateurs liés à la légitimité gouvernementale :
Image

Ce n'est pas lié au nouveau cycle politique, j'ai déjà eu ce genre de situation avant mais ça semble lié au changement de la valeur prédite du coefficient.
En fait c'est un problème de calcul de l'arrondi... C'est assez compliqué à changer vu historisation actuelle des valeurs...

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Paramétrage de la légitimité du gouvernement galactique

Message par Caracole »

[BUG]

La capitale a été envahi récemment et les commandants qui avaient été bannis par l'ancien propriétaire (au prochain cycle politique donc) on été banni lorsque la capitale a changée de main (car effectivement... c'est un nouveau cycle politique).
Pour ma part j'étais paria, je m'étais placé en opposant et maintenant que la capitale a changée de main je suis passé opposant alors que je devrais être neutre comme tout le monde du fait du changement de gouvernement.
Les choix semblent ne pas être correctement réinitialisés.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Paramétrage de la légitimité du gouvernement galactique

Message par Misterioso »

Je confirme. Tout ceux qui étaient en cours de bannissement sont passés parias, ce qui est bien sûr illogique. Bug.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »