Brigand systèmes natif
Publié : jeu. sept. 12, 2013 1:35 pm
Ayant reroll après 3 mois de jeu, je me retrouve dans un secteur où les brigands ont fais leur vie tranquillement pendant 3 mois pillant et produisant des unités
Le problème c'est qu'il l'ont fait un peu trop bien.
On arrive à trouver des planètes brigandes à 0 de bonheurs (une neutre capturée à mon avis) encore ça la rend facile à prendre aux VD mais met un long moment à remonter. Au final c'est un peu gênant mais ça vas. Le problème c'est surtout les flottes, on trouves de planètes à 2k de défense mais +60k de défense orbitale (et je parle pas du 0) rendant toute invasion impossible avant de faire un gros investissement dans les corvettes en plus des unités d'invasion type chasseur.
En G2 je m'était développer aux chasseurs bombardier n'ayant pas de guildien sous la main, le résultat était vachement intéressant sauf que les planètes avaient 6k de défense orbitale au lieux de 60k, là où dans une galaxie jeune d'1 mois il faut 200 bombardier aujourd'hui il en faut 2000 et ce avec les prods pourris qu'on à au début du jeu du au nerf des productions, rend le jeu très dure pour les nouveaux (2000 bombardier en solo c'est quasiment deux semaines à rien faire).
Certains dirons qu'il y a les VD pour palier à ça, mais le nouveau, il voit fédé => attaquant => bonheur très bas => invasion => kami trop chère en début => bombardier. Puis si au final le chasseur léger et bombardier deviennent inutile autant les enlever, ça évitera aux nouveau de tomber dans le panneau. Là je rentre un peu dans l’extrême pour bien expliquer qu'après un certains temps passer dans la galaxie, ses unités deviennent obselettes même dans un secteur qui viens de voir pop son premier joueur.
Le problème c'est qu'il l'ont fait un peu trop bien.
On arrive à trouver des planètes brigandes à 0 de bonheurs (une neutre capturée à mon avis) encore ça la rend facile à prendre aux VD mais met un long moment à remonter. Au final c'est un peu gênant mais ça vas. Le problème c'est surtout les flottes, on trouves de planètes à 2k de défense mais +60k de défense orbitale (et je parle pas du 0) rendant toute invasion impossible avant de faire un gros investissement dans les corvettes en plus des unités d'invasion type chasseur.
En G2 je m'était développer aux chasseurs bombardier n'ayant pas de guildien sous la main, le résultat était vachement intéressant sauf que les planètes avaient 6k de défense orbitale au lieux de 60k, là où dans une galaxie jeune d'1 mois il faut 200 bombardier aujourd'hui il en faut 2000 et ce avec les prods pourris qu'on à au début du jeu du au nerf des productions, rend le jeu très dure pour les nouveaux (2000 bombardier en solo c'est quasiment deux semaines à rien faire).
Certains dirons qu'il y a les VD pour palier à ça, mais le nouveau, il voit fédé => attaquant => bonheur très bas => invasion => kami trop chère en début => bombardier. Puis si au final le chasseur léger et bombardier deviennent inutile autant les enlever, ça évitera aux nouveau de tomber dans le panneau. Là je rentre un peu dans l’extrême pour bien expliquer qu'après un certains temps passer dans la galaxie, ses unités deviennent obselettes même dans un secteur qui viens de voir pop son premier joueur.