Appel à témoignage - paramétrage de la G3
Publié : sam. août 10, 2013 10:14 am
Comme on a beaucoup de débats pour lesquels on ne sait pas si le problème concerne à la fois la G2 et la G3, j'aurais besoin d'un maximum de témoignages des joueurs en G3 sur les points suivants (éventuellement par MP si vous voulez être discrets, mais dans la mesure du possible publiquement c'est mieux).
- Les contrebandes : comment fonctionnent-elles en G3 ? La spéculation est-elle rentable ? Très rentable ? Trop rentable ? Amène-t-elle à une surabondance de leems pour les guidéens, voire pour tout le monde ? Ou inversement : les leems manquent-ils à certains moments ? Les ressources : manque-t-on parfois de ressources ? Accumule-t-on d'immenses stocks sans savoir comment les utiliser ? Bref: quel est le "facteur limitant" du jeu en ce qui concerne l'économie ?
- La taille des empires, la stabilité politique, et le crime : trouvez-vous que l'empire que peut avoir chaque joueur est trop grand, si oui à partir de quel moment dans la partie ? Avec quelles conséquences ?
- La situation par rapport au ionique : le ionique "bloque"-t-il toujours la partie malgré les reparamétrages et l'immunité plus forte de certaines unités ? Empêche-t-il la guerre, ou la rend-il trop peu intéressante ?
- La situation des renéagats : depuis leur reparamétrage, sont-ils toujours perçus comme "inutiles" ? Certains sont-ils contents de leur profil ? (on a toujours prévu d'améliorer les ordres renégats, mais c'est intéressant d'avoir un retour là-dessus avant le paramétrage).
- Autres problèmes-clé selon vous en G3 (élimination de "nouveaux" en secteurs fermés en raison du souci du "spawn", etc.)
Merci pour vos témoignages complémentaires par rapport aux données que je peux récolter automatiquement.
- Les contrebandes : comment fonctionnent-elles en G3 ? La spéculation est-elle rentable ? Très rentable ? Trop rentable ? Amène-t-elle à une surabondance de leems pour les guidéens, voire pour tout le monde ? Ou inversement : les leems manquent-ils à certains moments ? Les ressources : manque-t-on parfois de ressources ? Accumule-t-on d'immenses stocks sans savoir comment les utiliser ? Bref: quel est le "facteur limitant" du jeu en ce qui concerne l'économie ?
- La taille des empires, la stabilité politique, et le crime : trouvez-vous que l'empire que peut avoir chaque joueur est trop grand, si oui à partir de quel moment dans la partie ? Avec quelles conséquences ?
- La situation par rapport au ionique : le ionique "bloque"-t-il toujours la partie malgré les reparamétrages et l'immunité plus forte de certaines unités ? Empêche-t-il la guerre, ou la rend-il trop peu intéressante ?
- La situation des renéagats : depuis leur reparamétrage, sont-ils toujours perçus comme "inutiles" ? Certains sont-ils contents de leur profil ? (on a toujours prévu d'améliorer les ordres renégats, mais c'est intéressant d'avoir un retour là-dessus avant le paramétrage).
- Autres problèmes-clé selon vous en G3 (élimination de "nouveaux" en secteurs fermés en raison du souci du "spawn", etc.)
Merci pour vos témoignages complémentaires par rapport aux données que je peux récolter automatiquement.