Boooon, loin d'être une priorité, mais j'en fais quand même part !
ça concerne le petit message fort Sympathique nous avertissant que ça fait plus de 10minutes que la page d'un quelconque message est ouverte...
Vous savez, ce charmant message qui vous conseil d'actualiser, par exemple, via le bouton 'Prévisualiser'.
Mais si, ce gentil message qui apparait JUSTE au moment où souhaitez effacer une lettre, et qui vous fait revenir en arrière, gâchant tout votre texte (dans le cas d'un message Taverne/Assemblée, principalement)
Ma proposition, simplement pouvoir désactiver ce charmant message dans les options du compte...
Activer par défaut, et pouvoir le décocher, comme pour cocher 'Afficher son soutien...'
Voili voilou, loin d'être prioritaire...
Même pas sûr que ce soit mis en service, néanmoins je doute d'être le seul frustré à qui c'est arrivé
(J'ai pas trouvé de sujet en parlant... Ni d'option le désactivant, désolé si c'est déjà fait/proposé )
Avertissement Délai Message
Avertissement Délai Message
Dernière modification par Almak le lun. janv. 28, 2013 6:54 pm, modifié 1 fois.
Espoir => Aphtar
Re: Avertissement Délai Message
C'est vrai que le coup du delete qui me fait revenir à la page précédente, j'ai aussi eu l'occasion d'en faire les frais.
Après je suppose que ça doit être par souci pratique mais quand même, c'est vrai qu'on a tendance à vouloir employer un langage "légèrement" fleuri quand on a écrit un gros pavé et que le message surprise des 10 minutes s'active au moment où on veut faire des corrections.
Après je suppose que ça doit être par souci pratique mais quand même, c'est vrai qu'on a tendance à vouloir employer un langage "légèrement" fleuri quand on a écrit un gros pavé et que le message surprise des 10 minutes s'active au moment où on veut faire des corrections.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Comme solution alternative, sous Firefox certains plugins permettent de conserver dans le cache ce qui a ete entre dans les textarea, du coup en cas de retour involontaire y'a moyen de retrouver tout son texte, ou bien utiliser Opera, qui a cette fonction intégrée
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
-
- Site Admin
Ou alors : ajouter une double confirmation pour fermer ce message, pour éviter les dérapages ?