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Nos amis les canons orbitaux

Publié : mar. janv. 22, 2013 6:12 pm
par Bebeuh
Ayant récemment débloqué les canons orbitaux je me suis amusé a faire quelques tests et une incohérence apparait.

En ayant détruit l'intégralité du réseau de canon stellaire sur ma planète et mon chantier spatiale, j'ai quand même était en mesure d'achever deux ordres
- la construction de flottes
-un tir PE
sachant que ces deux ordres tombaient une 30 aines de minutes après le bombardement EP

Il me semble assez illogique qu'on puisse se servir d'un réseau de canon stellaire détruit et qu'un chantier spatial anéanti puisse quand même produire des troupes.
MAIS, il faut aussi prendre en compte que les canons orbitaux (si on modifie les paramètre dans le sens de la logique) deviennent a ce moment des armes complétement cheattées. Je vous fait pas un dessin, 100 CO suffisent largement, si on tire en boucle avec, a paralyser un système entier d'autant qu'ils sont particulièrement résistants au tir PE (-10% de perte)

Donc j'aimerais bien avoir votre avis la dessus.

Re: Nos amis les canons orbitaux

Publié : sam. janv. 26, 2013 11:20 pm
par Sloopy
Apo est construit ainsi.

Tout ordre lancé n'est pas annulable par une destruction. Petite parenthése pour les unités qui si elles sont détruites, partiellement ou totalement, rend les effets de l'ordre en cours nul ou partiellement efficaces.
L'unité ou le bâtiment est seulement nécessaire pour lancer l'ordre.

Rp parlant c'est illogique. Mais ça permet de mieux défendre ses positions, ou des retournements de situations. Si on enlève ça, les petits ce feront toujours bouffer par les gros sans le moindre dégâts.