Interuption d'ordres
Interuption d'ordres
Qui n'a jamais eut le coup d'avoir un commandant qui vous coupe l'herbe sous le pied alors que vous aviez lancé une invasion/ralliement diplomatique ? Pour rectifier cela, je propose une notification qui permet, optionnellement, d'annuler l'ordre si le propriétaire de la planète visée change.
Pourriture communiste assumée ☭☭☭
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !
-
Re: Interuption d'ordres
C'est un peu le cas pour tout (attaque lancé alors qu'une trêve est signé avec tel ou tel commandant, transfert lancé alors qu'on se rend compte qu'il y a des pillages, etc. etc. etc.)
Je ne vois pas en quoi ce serait génant de pouvoir annuler un ordre sur toute sa durée.
Je ne vois pas en quoi ce serait génant de pouvoir annuler un ordre sur toute sa durée.
Re: Interuption d'ordres
Ce système, bien que certes pas forcément des plus logiques, est une des bases génératrices de cassus belli, et donc d'animation dans l'univers.
Donner la capacité d'arrêter les ordres en cour aurait de mauvaises conséquences en terme de game play.
Sans parler des possibilités de coup foireux que ça offre, dans le genre "Oh pardon, je t'avais pas vu".
Bref, ce n'est que mon point de vue, mais je ne suis pas pour.
Donner la capacité d'arrêter les ordres en cour aurait de mauvaises conséquences en terme de game play.
Sans parler des possibilités de coup foireux que ça offre, dans le genre "Oh pardon, je t'avais pas vu".
Bref, ce n'est que mon point de vue, mais je ne suis pas pour.
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho