Renommée de Marchand

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Renommée de Marchand

Message par Siklariis »

Une question toute bête : quid de la renommée de marchand ?

Etant donné le changement dans le système de taverne/AG, est-ce qu'il ne serait pas envisageable à l'avenir de pouvoir "plusser" des marchands, ou alors d'enlever cette ligne, qui ne signifie plus grand chose du coup.

Sur ce,

Salutations à DIeu et aux Commandants qui passent par là !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Renommée de Marchand

Message par Hugo - Adminscenario »

En fait j'ai un projet pour les "tavernes" qui deviendraient des "lieux" pouvant être des "marchés", activant la renommée de marchand. Mais pour l'instant, c'est sûr que ça sert plus à rien en l'état... Mais c'est pas prioritaire vu le nombre de trucs à faire qui sont en train de s'accumuler :)

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Renommée de Marchand

Message par Siklariis »

Ok, j'ai eu mon éclaircissement sur la question !

Je trouve que c'est une bonne idée, on verra bien à l'avenir ! :wink:

Merci ! :)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: Renommée de Marchand

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :En fait j'ai un projet pour les "tavernes" qui deviendraient des "lieux" pouvant être des "marchés", activant la renommée de marchand. Mais pour l'instant, c'est sûr que ça sert plus à rien en l'état... Mais c'est pas prioritaire vu le nombre de trucs à faire qui sont en train de s'accumuler :)
On ne pourrait du coup pas commenter/supprimer "Renommée de marchand" dans l'affichage des profils des commandants ? ça ne représente plus grand-chose...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Renommée de Marchand

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement. En attendant de remettre en place des "renommées" (ce qui pourrait être très sympa), on peut arrêter d'afficher l'info.
Je l'ai ajouté à la liste des petites modifs rapides sur la to-do list, pour le prochain week-end.

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »