Voici le problème,
Mon personnage possède uniquement une planète sans habitants donc pas de leems et pas de recherches possible. Néanmoins un commandant voulait me donner l'urbanisme avancée, ce qui m'aurait permit de coloniser. La problématique est que je ne peux pas recevoir le transfert technologie, layant commencé la recherche avant la guerre.
Je n'ai pas trouvé de moyens pour annuler une recherche, ce qui serait pratique dans ce cas là.
Annuler une recherche
Re: Annuler une recherche
Tu veux dire que tu as urbanisme avancé comme piste de recherche mais qu'il t'est impossible de la développer parce que tu n'as pas de département de recherche et comme elle est dans tes pistes tu ne peux pas la recevoir un échange non plus, c'est ça ? Donc ce que tu voudrais c'est supprimer une piste de recherche de la liste. En effet, ce n'est pas possible.
En tout cas je te préviens, pour construire les bâtiments nécessaires à la recherche il faut une planète de plusieurs millions d'habitants. Même avec l'urbanisme avancé, t'es pas près de pouvoir faire tes propres recherches...
En tout cas je te préviens, pour construire les bâtiments nécessaires à la recherche il faut une planète de plusieurs millions d'habitants. Même avec l'urbanisme avancé, t'es pas près de pouvoir faire tes propres recherches...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
En gros, si le joueur finit avec une planète sans rien ... il est foutu d'un point de vue financier et de recherche. Donc d'un point de vue stratégique, il est foutu. Mise à part, si il est malin au niveau diplomatique et qu'il arrive à récupérer une bonne planète.
Quand il n'y aura plus d'habitants sur aucunes planète, le jeu deviendra impossible ou il y aura une apocalypse à ce moment là ?
Quand il n'y aura plus d'habitants sur aucunes planète, le jeu deviendra impossible ou il y aura une apocalypse à ce moment là ?
Ne pas avoir de planète peut être un atout pour les renégats parce que leurs opérations ont plus de chance de réussir (du moins l'infiltration) mais si la flotte se fait détruire c'est la merde.
Evidemment, si tu te retrouves sans aucun pouvoir économique ou militaire, tout se joue sur le plan diplomatique, c'est bien normal.
A chaque nouveau cycle il y a de nouveaux habitants qui apparaissent, en fonction d'un pourcentage déterminé par ton facteur de croissance démographique. Sauf s'il y a 0 habitants, il faut d'abord construire des zones de colonisations. Ces zones peuvent permettre d'obtenir assez d'habitants pour construire les mines, mais pour ce qui est de bâtiments comme ceux de la recherche, il faut un grand nombre de cycles pour y arriver.
Mais donc nous n'arriverons jamais à la situation dans laquelle il n'y aurait plus aucun habitant sur aucune planète. Par contre, les gisements pourraient tous arriver à sec...
Evidemment, si tu te retrouves sans aucun pouvoir économique ou militaire, tout se joue sur le plan diplomatique, c'est bien normal.
A chaque nouveau cycle il y a de nouveaux habitants qui apparaissent, en fonction d'un pourcentage déterminé par ton facteur de croissance démographique. Sauf s'il y a 0 habitants, il faut d'abord construire des zones de colonisations. Ces zones peuvent permettre d'obtenir assez d'habitants pour construire les mines, mais pour ce qui est de bâtiments comme ceux de la recherche, il faut un grand nombre de cycles pour y arriver.
Mais donc nous n'arriverons jamais à la situation dans laquelle il n'y aurait plus aucun habitant sur aucune planète. Par contre, les gisements pourraient tous arriver à sec...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Site Admin
Hum, la situation ne me paraît pas aberrante au niveau paramétrage... Le cas est particulier, et même si l'on supprime la piste de recherche pour que tu puisses l'acheter, cela ne changera pas tellement ta situation présente... A mon avis mieux vaut que tu négocies au moins une planète peuplée, ou que tu envoies un "SOS"...