Bug Bonheur ?

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Flo-Flo

Bug Bonheur ?

Message par Flo-Flo »

Je viens de changer d'un pourcent mon taux d'imposition et voilà ce que ça m'affiche : Bonheur : 55,5 > 100,2

Sachant que je suis sous la république basique et que je n'ai rien changé d'autre à mes facteurs de politique intérieur, etc... Seulement, j'ai passé de 50 à 51% mon taux d'impôt.

Je trouve cette différence beaucoup trop abusée pour un si petit changement, même si ce n'est pas pour me déplaire ! Avoir une civilisation fanatique c'est plutôt cool ! :D
Killed by Oz... :cry:

ERLORAK

Re: Bug Bonheur ?

Message par ERLORAK »

La hausse du bonheur vient du fait que tu dois avoir une partie de ta population qui est imposée à un taux inférieur à l'imposition moyenne. C'est seulement cette population qui sera affectée par la hausse du bonheur, tandis que la population imposée au-dessus du taux moyen devrait gagner moins vite du bonheur.

Mais c'est vrai que c'est une technique qui permet de hausser le bonheur d'une planète de façon peut-être trop exagérée.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sloopy

Message par Sloopy »

Je rajouterais même plus que les 51% sont applicable sur ta capitale. Car la capitale doit être taxé un poil plus haut pour que le bonheur de tes autres planètes augmente et celui de ta capitale aussi ;)
C'est pas qu'il augmente pas sinon, mais il augmente mieux dans ce cas là.

Le truc des 51% a toujours été une bulle de bonheur très appréciable aux niveaux des paramètres de civilisation :p
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum, il faudrait que je regarde ça de plus près, pour voir comment c'est calculé...
Je ne pense pas que c'est un bug, mais peut-être qu'il y a une faille de paramétrage.
Je déplace ça dans l'autre rubrique, du coup.

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »