Mauvaise idée, dans se cas là, la destruction de planètes n'as plus d'utilité stratégique lors d'une guerre.Lulu a écrit :Créer des planètes peut être pas mais répandre la vie ? Être capable de faire revivre une planète morte...
Recalibrage de l'ADM.
Re: Recalibrage de l'ADM.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
y'a un truc qu'est pas exploité dans l'ADM ...Hugo - Adminscenario a écrit :En attendant, la question reste posée de savoir si l'ADM vous paraît trop "mou" ou pas.
Dans le descriptif du projet Chaos on peut lire ça :
... J'aurais bien vu que l'utilisation de l'ADM, puisse avoir un impact sur "les reserves energétiques" des planètes. genre, à chaque tirs ... Réduction de 5% des reseves planétaire de TOUTES les planètes de la galaxie.nous n'avons pas, et n'aurons probablement jamais, les moyens scientifiques de connaître par avance les effets de tels tirs sur le fonctionnement énergétique de notre galaxie.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
ou au contraire les augmenter. ça serait une sorte de contre coup.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
L'ADM est là pour détruire et non créer
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
L'ADM devrait augmenter les possibilités de catastrophes, et surtout de tempêtes sectorielles et de catastrophes galactiques. J'ai toujours cru que cela serait le cas d'ailleurs.
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
- Site Admin
Oui, ça faisait partie des choses envisagées mais qu'on n'avait jamais eu le temps de faire...Luc555 a écrit :L'ADM devrait augmenter les possibilités de catastrophes, et surtout de tempêtes sectorielles et de catastrophes galactiques. J'ai toujours cru que cela serait le cas d'ailleurs.
Perso,je ne vois pas pourquoi il faudrait recalibrer. L'ADM est une arme qui fait de gros dégâts et peut préparer une suite. Evitons de filer des armes qui détruisent tout à des joueurs qui peuvent ensuite supprimer leur compte. A force, ça risquerait de plomber l'ambiance.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)
un peux comme le coup en G1 xD
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Oui mais là je rappel qu'on a balancé 23 ADM et qu'au final bah ... c'est un flop. Je viens bien qu'il y ait des chances de remonter et laisser un rp mais là c'est limite comme s'il n'y avait rien eu, suffit de sacrifier un ou deux cycles de prod pour remonter à fond le bonheur
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Beh je pense que c'est très bien comme ça..... Un secteur c'est 200 planètes il me semble, au vu des distances entre chaques planètes du même PC.... Vous vous imaginez la taille de l'explosion... Pour vous joueur ça vous fait rire, mais rp parlant ça doit être traumatisant de survivre à ça, de voir une personne sur 2 de sa planète morte.
Faut rester cohérent une arme dont ses victimes ce compte en millier de milliards, c'est .... beh c'est monstrueux.
Après ok tu balance 23 ADM tu t'imagines un super truc.... beh non quand tu fait exploser unebombe dans un no man's land tu vas tuer personnes, donc 23 ADM ça sert à rien, au bout de deux ADM dans le même secteur et avec la population divisé par 4 tu vas pas faire grand chose de plus^^
Après qu'il y'ai des impact après explosions comme dit plus haut oui.... Pourquoi pas la possibilité d'ouvrir un trou noir temporaire avec les deux galaxie d'un cycle ou deux (là je parle d'une cinquantaine d'ADM voir plus envoyé dans le même secteur :p)
Comme ça bah c'est plus Dieu qui ouvre les galaxie entre elles, c'est les hommes en voyant l'apocalypse approché qui se démerde pour trouver un moyen de survivre :p
Bref je pense qu'on peut trouver une multitude d'effet secondaire, mais augmenter la puissance de l'explosion, je vois pas l’intérêt.
Faut rester cohérent une arme dont ses victimes ce compte en millier de milliards, c'est .... beh c'est monstrueux.
Après ok tu balance 23 ADM tu t'imagines un super truc.... beh non quand tu fait exploser unebombe dans un no man's land tu vas tuer personnes, donc 23 ADM ça sert à rien, au bout de deux ADM dans le même secteur et avec la population divisé par 4 tu vas pas faire grand chose de plus^^
Après qu'il y'ai des impact après explosions comme dit plus haut oui.... Pourquoi pas la possibilité d'ouvrir un trou noir temporaire avec les deux galaxie d'un cycle ou deux (là je parle d'une cinquantaine d'ADM voir plus envoyé dans le même secteur :p)
Comme ça bah c'est plus Dieu qui ouvre les galaxie entre elles, c'est les hommes en voyant l'apocalypse approché qui se démerde pour trouver un moyen de survivre :p
Bref je pense qu'on peut trouver une multitude d'effet secondaire, mais augmenter la puissance de l'explosion, je vois pas l’intérêt.
G2=>Stannis Larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
G3=> Björn Tempête
G4=> Non je ne suis pas un larn
-
faudrait surtout un plus gros impact sur les flottes.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Lesquelles ?Milady Morganne a écrit :faudrait surtout un plus gros impact sur les flottes.
Certaines se font défoncer à 80% en un seul tir !
... Dire à Hugo : ""SVP, on veux voire le CBI se faire défonser"" ...
J'ai collé des chiffres sur ce forum,
viewtopic.php?f=78&t=10867&start=17
dis nous clairement ce qui te va pas selon toi ...
Note : Pour ceux qui vont sur le post ... Les stats sont le reflet d'un tir, contrairement à ce que j'annonce là bas d'un reparamétrage divin, il semble que la puissance de l'ADM soit liée à ... Une forme d'intensité ...
Sur les 5 ADM que je me suis pris j'ai pas dépassé 15% de pertes, quelque soit les types de vaisseaux impliqués ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
Je peux pas confirmer en Espoir, j'avais pas un effectif varié ... Mais pour ce qui est des VDK / COA et Furtifs, c'est conforme aux Stats d'eveil ... (Et je m'en suis pris plus de 15 des tirs)Scira a écrit :Sur les 5 ADM que je me suis pris j'ai pas dépassé 15% de pertes, quelque soit les types de vaisseaux impliqués ...
... Je sais aussi par témoignage que les VME sont conformes aussi.
Du coup, on peut faire une demande de Vérification "Divine". Parceque si vraiment c'est du 15% partout pour toi, c'est ou un bug (Un cas particulier ?), ou que y'a eut reparamétrage pour Espoir.
...
Pour moi, si les chiffres son conformes à ceux que j'ai publier, je suis OK ... Si c'est du 15% partout comme dit Scirus, je pense qu'il faut revenir aux chiffres validés en Eveil.
(Ou alors Scirus s'est pris que des tirs à intensité nulle ... La grosse chance)
...
Ou alors on garde le doute et faudra recommencer
-
Je confirme que je n'ai pas perdu grand chose avec ces bombardements.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir