Un truc que je trouve limite BUG ... Mais je colle dans les suggestions de reparamétrage ... HouHou Dieu ?
Quand je regarde les rapports de pertes des tirs HA, qui généralement sont fait en rafales (Les tirs), c'est pas rare de voire traîner le calcul de "Pourcentage" avec des pertes d'effectif microscopiques ... Genre 6 unités, puis 2 / 2 / 2 / 1 ...
Bein houais ... 15% de perte sur 2 unités ... Hum, ça fait pas grand chose

... Ca doit faire "1" dans le code, sinon ça resterai bloqué à vie ?
Moi, je trouve pas ça normal ... On devrait pas être obligé de balancer 15 tirs HA pour venir à bout de 10 Croiseurs restant ... (j'exagère ... mais c'est pas loin)
Pour moi, une fois l'effectif ciblé tonbé à 10 unités ... Le dernier tir devrait liquider tout ...
MIEUX ...
Faire un truc "SIMPLE" : Perte minimale = 10 Unités
(Ou ... [perte mini] = intensité * 2 ... Comme ça ça garde l'dée de l'intensité
...
Et, faudrait faire
un copier/coler de cette demande de reparamétrage pour l'ADM ... Parceque à mon sens c'est pareil.
Du coup ... Détruire les CBHA avec des tirs ADM ... Bein, ça devient complètement n'importe quoi.
... T'as une arme qui "nique" la population entière d'un secteur en 7 tirs, et qu'est pas foutue de détruire 10 CBHA d'un coup (a cause du système de perte par poucentage qui Traiiiiiiiiiine jusqu'à liquidation totale).