Contebande

Si vous avez des remarques/critiques concernant le paramétrage de la gamma-2, c'est ici !
Capitaine Kortzanov

Re: Contebande

Message par Capitaine Kortzanov »

Pas de soucis, je m'en charge.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Alinae

Message par Alinae »

Peut être que je m'y prend mal, mais je trouve les fluctuations très faibles entre les différents prix.
Une différence de 60 leems, un stock de 400, ca ne fait qu'un bénéfice de 24000 au final, j'pense pas que ça veuille le temps passé à attendre les vme.
J'ai acheté depuis le 12/06 1498894 d'une ressource, achetant systématiquement tout stock déposé, dans l'espoir de faire remonter les prix. Mes leems s'amenuisent, mais les prix, eux, tiennent bon !
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

A surveiller dans les prochains jours, je flexibilise progressivement.

J'ai aussi augmenté un petit peu la part d'unités mortes qui rejoignent les stocks.

Templar

Message par Templar »

Qu'importe, les fluctuations sont là et c'est déjà un bon début ^^

En tout cas, l'idée d'augmenter la part d'unités qui rejoignent la CB est une excellente idée car le nombres de vaisseaux que l'on y trouve est relativement faible. Ça permettra d'acheter des vaisseaux pour ensuite les revendre aux autres :)
Il est sûrement un peu tôt pour dire ça mais c'est plus de ce côté là qu'il faut désormais affiner les réglages de la CB.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Templar

Message par Templar »

La contrebande semble très bonne ses derniers temps :)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

dechiketeur

Message par dechiketeur »

Bonjour,

J'ai des petits problèmes spéculatifs. Pas que je ne sache pas comment m'y prendre mais sur les variations des prix de la CB. En effet, j'ai fait un gros achat de ressource et à ma grande surprise le prix à diminué...Bien que je ne sois pas un crack boursier (héhé), l'inverse n'aurait pas du se passer ?

Siklariis

Message par Siklariis »

En effet je viens d'observer ce phénomène avec une groooosssse opération. Et du coup je crois que je vais perdre de l'argent, alors que j'avais très bien pu anticiper une variation (bien que faible) avec les vaisseaux. Là, le prix (de l'énergie en l’occurrence) a baissé...
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Sloopy

Message par Sloopy »

Peut-être qu'entre temps quelqu'un avec un besoin de leems urgent à vendu une groosssse quantité de ressource? Si les ressources sont arrivés peu après que tu ais acheté tes ressources (vme sur la CB). Ça explique cela ;)

De plus il faut que vous preniez en compte le bilan des joueurs! Ceux qui sont en secteur 1 en G0 et G1 pour la plupart on leur bilan entre 20H et 00h00. Donc avec le pourcentage récupère de la corruption ça fait une groosssse arrivée de ressource d'un coup. Si tu as vidé les CB avant, le prix à dut remonter puis d'un coup redescendre avec cette arrivée massive de ressource. Surtout si tu as fais une grroooossse opération ;)

Enfin pour la variation des vaisseaux ça s'explique par la guerre notamment :)
Tu tentes une spécule dessus. Pas de bol une quantité de vaisseaux du même type que sur ceux que tu spécule ce fait cramer et tu l'as dans l'os.

En clair pour moi pas bug, ou autre. Vous vous êtes juste fait OWNED!!! :mrgreen:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Templar

Message par Templar »

Oui oui, pas de bug ! Elle est belle la nouvelle contrebande :)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Siklariis

Message par Siklariis »

Honnêtement j'ai bien observé les stocks, ils sont restés IDENTIQUES durant toute la période, hormis ce que j'ai acheté.

Très franchement j'ai fait plein de tests de spéculation et c'est la seule fois où je n'explique pas une variation. Donc peut être pas un bug en effet, mais un comportement curieux !

La je vois qu'un million d'énergie viens d'arriver, mais ça représente 1/20 de ce que j'ai acheté, et ce que j'ai acheté c'était plus de 2/3 des énormes stocks ! Ca aurait du au moins remonté d'un point, mais non ça a baissé d'un, et ce avant l'arrivée du petit million...
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Templar

Message par Templar »

Une perte de 20 000 000 ? Hum, dur mais pas insurmontable ;)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Luc555

Message par Luc555 »

20 millions ?

*Regarde son bilan du cycle précédent*

mouais , c'est quoi cette manie de se plaindre pour de la menue monnaie ? :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy

Message par Sloopy »

L'actualisation de la CB c'est pas de l'instantané :)
Et pas mal de donnée sont toujours prises en compte plusieurs heures après une opération. Notamment l'évolution des prix inter-CB qui joue pas mal.

Après dans tout bon plan t'as ce que j'aime appeler le coefficient X. C'est LE truc auquel tu penses jamais, que tu ne peux ni prévoir ni anticipé et qui te fous la merde à chaque fois. Je pense que vous êtes simplement tombé dessus ;)

Tu peux toujours dire comportement curieux, maus ce n'est que de ton point de vue. Ce n'est pas en observant la CB que tu auras touteS les données pour confirmer ce comportement. Seul les Dieux on assez de données pour le prouver ou non ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Templar

Message par Templar »

Ahahah Luc555, t'es un peu dur là... j'adore :D
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Asusu

Message par Asusu »

Luc i' fait rien que se la péter. Un petit complexe ingame cher Luc :) ?

Répondre

Revenir à « Suggérer une modification du paramétrage »