Cherche bienveillance...

Geovin
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 12, 2010 7:10 pm

Cherche bienveillance...

Message par Geovin »

Bonjour cher assemblée,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car l'heure est grave. Mon ancêtre ayant trouver moyen de partir pour l'autre monde aujourd'hui (ce qui n'arrange vraiment pas mes affaires soit dit en passant).
Il m'a parlé, il y a quelques années, de la guerre pour laquelle il avait combattue. Il ne s'en vantait pas, mais il devait me donner les clés pour que je prenne en main sa digne succession.
C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui. Ayant quand même un peu de cervelle (juste le stricte nécessaire), je vous demande donc de pouvoir faire partie de votre alliance, qui que vous soyez, chacun ayant une cause juste.
Veuillez me recontacter par le transcripteur.
Je vous remercie.

A bientôt, près de chez vous.

Geovin, petit-fils de...


HRP : Je suis un joueur ayant été présent en bêta. J'avais abandonné depuis la gamme, c'est pourquoi je recherche un parrain pouvant m'expliquer les changements opérés. Certains noms me dises quelque choses, mais je ne crois pas utiles de se remémoré le passé. J'ai beaucoup connu la guerre, et dieu sait que bon ^^. Petite précision : n'importe quelle galaxie.

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

Waw ! deux demande en une journée !

Le jeux à réellement besoin de sang neuf.

Je viens de lancer un parrainage il y a quelques heure.

Si tu peux attendre un jour ou deux, je vais faire en sorte qu'un autre joueur de parraine.

On se retrouve In Game dans peu de temps !

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »