Demande de parrain!!
Demande de parrain!!
HRP:
Bonjour. Je suis à la recherche d'un parrain. Impossible de s'inscrire sans parrain, actuellement sur le jeu.
Je suis motivé, et actif. J'adore le RP, et je suivrai avec plaisir l'histoire de mon futur parrain.
Merci à vous.
*Le commandant Kabal, de la confrérie du Nod explore l'univers Firmament à la recherche d'une planéte. Son objectif, établir une faction du Nod...*
Bonjour. Je suis à la recherche d'un parrain. Impossible de s'inscrire sans parrain, actuellement sur le jeu.
Je suis motivé, et actif. J'adore le RP, et je suivrai avec plaisir l'histoire de mon futur parrain.
Merci à vous.
*Le commandant Kabal, de la confrérie du Nod explore l'univers Firmament à la recherche d'une planéte. Son objectif, établir une faction du Nod...*
Je peux pas te parrainer, bien que ça aurait été avec plaisir. C'est juste pour te dire que t'as pas besoin de te faire chier à préciser "HRP :" sur ce forum puisqu'il est 100% HRP.
Il y a bien un forum RP, mais il est directement integré dans le jeu, ce qui est plutôt cool.
M'enfin tu verras bien. Bonne chance, et sois le bienvenu ! Ta demande trouvera bientôt une réponse, je pense.
Il y a bien un forum RP, mais il est directement integré dans le jeu, ce qui est plutôt cool.
M'enfin tu verras bien. Bonne chance, et sois le bienvenu ! Ta demande trouvera bientôt une réponse, je pense.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
-
Re: Demande de parrain!!
Bonjour. Je viens de me réinscrire sur le jeu. J'aimerais revenir parmi vous, mais j'aimerais trouver un parrain, qui puisse me fournir une planète vierge. Sans aucun bâtiment, ni technologie, rien du tout! Je trouve bien plus plaisant de démarrer de zéro pour une meilleur compréhension du jeu. Le fait d'arriver avec déjà tout de construit m'a vite lassé, et j'ai fini par décrocher. Donc voila ma demande peut vous paraitre farfelu, mais je veux vraiment une planète avec rien du tout et si possible dans une galaxie jeune. Merci!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
ce n'est pas impossible, mais il faudra etre patient.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Tout dépend de ce que tu cherches...
Il y a Firmament (G6) ou Éveil (G0) qui sont présentement les galaxie les plus.... active. (j'peu pas croire que je dis ça)
Sinon, si tu cherche du néant, une renaissance un vide absolu.... il y a devenir (G1) ou il serait possible de t'implanter dans un secteur vierge, complétement rasé. Et si tu veux, on peu même s'arranger pour que ton niveau de technologie soit vraiment bas, histoire de faire comme au début.
Le hic, c'est que côté diplomatie... tu seras pas mal seul, pour l'instant.
Et niveau géostratégique, eh bien tout les secteurs de la galaxie sont fermé...
Je te laisse le Choix,
Mp moi pour des détail.
Il y a Firmament (G6) ou Éveil (G0) qui sont présentement les galaxie les plus.... active. (j'peu pas croire que je dis ça)
Sinon, si tu cherche du néant, une renaissance un vide absolu.... il y a devenir (G1) ou il serait possible de t'implanter dans un secteur vierge, complétement rasé. Et si tu veux, on peu même s'arranger pour que ton niveau de technologie soit vraiment bas, histoire de faire comme au début.
Le hic, c'est que côté diplomatie... tu seras pas mal seul, pour l'instant.
Et niveau géostratégique, eh bien tout les secteurs de la galaxie sont fermé...
Je te laisse le Choix,
Mp moi pour des détail.
http://pyterz.labrute.fr