WANTED!!
Rpiste aimant joué un personnage manipulateur, calculateur et démagogue (comme moi quoi^^) pour faire un RP en collaboration HRP avec moi.
Intrigue:
Les Insurgés, groupe terroriste extrêmement dangereux et ayant perpétré deux attentas sur la Tour Impérial, viennent de prendre possession d'une planète pourris dans un secteur, où la présence des Impériaux est minoritaire, et de déclarer leur indépendance à l'Univers entier! Ils cherchent à renverser le gouvernement Impériale pour établir une démocratie communiste (comme Staline) et de rétablir les Droits de l'Homme qui ne sont pas respectés; leur motif principal est au faite que plus de 300 MA de personnes vivent dans d'affreuse condition car ils sont pauvres, communistes et véoliens.
Pour contrer cette menace grandissante (ils ont commencent à prendre possession d'autres planètes), l'Imperium envoie la Ière Flotte dans le secteur en question; mais malheureusement, la population avait pour ancien roi BORRIC et la propagande des Insurgés leur à fait croire que ce sont les Impériaux qui ont assassinés leur roi....
Qualifications requises:
-connaissance du jeu et du BG d'apocalypsis requis
-une certaine patiente pour connaître le fonctionnement de l'Imperium que je lui décrirais (étant donné que le chef des Insurgés était un ancien membre du gouvernement renvoyé pour schizophrénie)
-je ferais un RP pour commencer son personnage, libre à lui de l'améliorer
-coopération nécessaire pour débuter un RP commun la première semaine
-être très présent car le but final est la destruction (ou non) de l'Imperium
-avoir un moyen de communication rapide pour une bonne synchronie RP (MSN de préférence)
Je préviens aussi que le RP devra être bien synchronisé et que cela ne sera peut-être pas une partie de plaisir au début car la mise en place d'un cadre doit-être correcte; je laisserais le choix de la faction choisie sauf celle de Guildéen (sa ne serais pas logique) mais j'imposerais certain RP (comme je l'ai dit, surtout au début).
WANTED! Rpiste méchant et pas beau; vif de préférence
WANTED! Rpiste méchant et pas beau; vif de préférence
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.
-
"Insurgés"...
Comme c'est innovant... En béta 3, j'ai été espion de la partie la plus sympa du groupe (Liz, Juju, Salomon...)
Voici la liste de ceux qui se plairaient dans ce rôle (ils jouent peut-être encore)
ERLORAK
Daneel
golo
hk-48
Le Roots
Live_Ocin
Sandalphon
Sandor Darhan
Sloopy
Voila, voila !
Comme c'est innovant... En béta 3, j'ai été espion de la partie la plus sympa du groupe (Liz, Juju, Salomon...)
Voici la liste de ceux qui se plairaient dans ce rôle (ils jouent peut-être encore)
ERLORAK
Daneel
golo
hk-48
Le Roots
Live_Ocin
Sandalphon
Sandor Darhan
Sloopy
Voila, voila !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Disons plutôt "la partie du groupe avec laquelle je me suis le mieux entendu"...
Les ex-enfants de la liberté sont sympas à leur façon, mais cette sympathie n'est pas compatible avec moi et c'est dommage...
Et pis, un peu de pub, ça vous fait pas de mal
Les ex-enfants de la liberté sont sympas à leur façon, mais cette sympathie n'est pas compatible avec moi et c'est dommage...
Et pis, un peu de pub, ça vous fait pas de mal
G0 : Amarok