Cherche remplaçant

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Cherche remplaçant

Message par toto0 »

Bonjour à tous! :D

Je ne m'attendais pas à poster ici pour un tel sujet mais... je cherche un remplaçant. Terme vague signifiant quelqu'un pour reprendre mon compte, et ce jusqu'à la fin de la partie.

Car IRLement parlant je passe en phase de préparation physique à la Terminale, puis aux prépas... bref, à tout le bouzouf qui se prépare pour nous, pauvres étudiants lycéens.

Plus de disponibilité pour ce genre de passe temps particulièrement chronophage....

*rire au fond de la salle*

Et on ne rit pas! :evil:

Car je serait TRES exigeant sur celui ou celle qui osera se porter volontaire. Contrairement à ce qu'on pourrait penser j'étais hyper (et même trop) actif avec certains gros projets en cours à fignoler.

Ainsi, il y a un nombre de contraintes RP et IRL sur lesquels je serait intransigeant et non-négociables.
1/ Respect du caractère du personnage, ce qui est particulièrement dur au vu du gars que je me suis construit.
2/ Respect de son idéologie. Très construite, à la fois souple et rigide, Vasiriux a un certains nombres d'idéaux qui rentrent en compte dans ses interventions. Il ne faut JAMAIS les perdre de vue.

Mais ça c'est la base...

Les vrais contraintes maintenant: (c'est à dire le caractère en détail)
-Fédéré du genre à avoir peu de kami, à négocier à la marchande, truander à la renégate, espionner les mœurs à l'alliantiste. (je vous avoue que le choix du profil a été assez difficile :lol:)
Vasiriux sait TOUT ou veux tout savoir, il négocie tout ce qu'il cherche, essaye de contourner les règlements autant qu'il peut (vu qu'il trouve qu'il en devrait pas en avoir) mais en restant dans le légal (à la limite extrême) et possède des armes de dissuasion pour ses affaires en sous main.(:roll:)

-Linuxien et GNUintégriste de première classe. Dans leur idéologie s'entend. Renseignez vous si vous ne savez pas ce que c'est, on ne peut pas passer à coté. Communautariste, il trouve que la république actuelle de songe est un brouillon assez satisfaisant, mais qu'il est temps de passer au VRAI gouvernement (comprenez la GNUcratie).
Ainsi, le dossier que j'étais en train de faire en... herm :roll: coopération avec Neil Jors, Luc555, et (à peine) Giddy Seod explique son fonctionnement, son idéologie, ses buts.... bref tout le nécessaire. Seulement il n'est pas finit! Le test de qualification consistera surement à essayer de remplir une partie que j'aurais masquée. (après briefing complet bien sur, c'est histoire de vois si tu as compris :wink:) Je leur fait confiance pour intégrer mon remplaçant sans problème, c'est des gars sociaux (et non pas des cas sociaux... Luc? :lol:).



En fait, matériellement parlant Vasiriux n'a rien. C'est un personnage 100% RP. (je grossis les traits) Rien n'empêche qu'il se réveille un jour! Toutes les perches sont là pour, mais jusqu'à présent j'ai mis de coté la gestion et l'empire pour avoir un RP béton.


Il s'agira donc de cerner parfaitement le personnage et de reproduire son caractère assez volatile. Au niveau du style d'écriture je ne demande rien. Il faut que ça soit lisible (des phrases grammaticalement correcte, orthographe impeccable (moins de 10 fautes pour une page word), un vocabulaire large).

Autre chose: il faut avoir (ou savoir reproduire) un esprit scientifique. Car c'est tout le personnage de Vasiriux: un scientifique. Ne pas hésiter à donner des détails (même inventés!), à faire des réflexions approfondies en tournant le machin dans tous les sens pour trouver la fuite...



...

Je pense avoir tout dit. Peut-être que je compléterais.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je prendrais mon temps pour trouver quelqu'un qui me plaise. Je n'irais pas jusqu'à dire expérimenté sur apo (apo ne veut pas dire RP pour certains alors...) mai c'est vrai que c'est un plus.

Si je trouve quelqu'un, il recevra mon compte de façon unilatérale, après une période de transition assistée, une période d'essai où on peut encore faire marche arrière si finalement je change d'avis.

Si non, tant pis. De toute façon, quaideluz n'attends que ça, que je meure! :lol: Apo n'est plus devenu une priorité.


Ce qui est sur, c'est que c'est une expérience très intéressante puisque ça consiste à partir sur des bases déjà fixées avec un grand nombre de contraintes. Serez vous prêts à le tenir? Vous n'aurez pas le droit à l'erreur...
C'est aussi très enrichissant personnellement car je m'étais très investi dans ce personnage. C'est donc une occasion de découvrir une autre façon de voir les choses, une façon de voir imposée rappelons le. ;)


Bref (dit-il... :roll:) a bon entendeur. J'espère que quelqu'un aura le cran de tenter l'expérience. Sinon.... j'espère qu'il y aura des gens prêts à reprendre en main la GNUcratie...

Mais Apo, c'est bientôt finit pour moi, ça c'est sur. Même si on a le temps de voir venir le coup.

Je donnerais prochainement une date où j'arrêterais de "recruter". Mais ça sera en fonction des volontaires si il y en a. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Moi ! Moi ! Moi !!!!!!!



:lol: :lol: :lol:

Zulius
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:25 pm

Message par Zulius »

Au revoir... et bonjour

Songe va devenir plus triste sans tes attaques incessantes, tes cris d'indignation etc...

Y'a intérêt a ce que tu trouve un bon remplaçant.
G0 : Thyrius

G4 : Armonius

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

De un, meta c'est non. :lol: Sans rentrer dans les détails, tu ne serait pas capable de le jouer de façon correcte. :p

Zulius, ne t'en fais pas, le temsp qu'un intrépide ose se présenter et soi testé puis briefé d'une façon correcte, il y a largement le temps. :roll:

Et, à terme oui je supprimerais mon compte mais comme je l'ai dit il reste un peu de temps encore.
Tu n'as qu'à être plus présent, toi! :p
C'est con parce qu'on avait de vrais projets, nous. Mais bon, mon remplaçant devra faire l'affaire.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Proposition toujours d'actualité. :D
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Je t'attends, futur commandant.
J'attends... :roll:










Non! Ne me violez pas!


:lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je veux esasayer !

Juste essayer...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

C'est une proposition sérieuse?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ah ? Euh... En fait, je veux juste apprendre ton machin xe GNUcratie pour commencer...

Il est possible que ça me botte (ou pas)

Le truc qui me gène le plus, c'est d'être super actif...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

L'Anonyme
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 21, 2007 8:40 pm

Message par L'Anonyme »

Maitre des Loups a écrit :Ah ? Euh... En fait, je veux juste apprendre ton machin xe GNUcratie pour commencer...

Il est possible que ça me botte (ou pas)

Le truc qui me gène le plus, c'est d'être super actif...
Maitre des loups tu as déjà un nouveau compte donc si tu reprends son compte tu dois d'abord supprimer l'autre.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ca dépend si ça me botte môssieur ou madame ! ^^

J'apprends le truc, si ça me plait, je delete ; si ça me plait pas, j'ai toujours mon compte ^^

Et je serais moins con avec ça en tête... :D
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Hum, au risque d'un délit de sale gueule, je me réserve le droit de refuser. Pour des raison que je ne te partagerais pas forcément.

Sois-en conscient.

M'enfin, là il est tard et on verra demain. La nuit porte conseil. :wink:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

La nuit porte-jarretelles, gamin !

M'en fous, j'ai mon compte, pas de déception !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Le remplacement est fermé.

Merci pour vos visites. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Faut pas avoir peur pour ta terminale toto0, ça n'a rien de chronophage!

Pour ce qui est d'Apo, j'ai moi-même commencé durant la prépa!

Courage en tout cas, c'est jamais de la tarte, mais c'est toujours formateur et que du bonheur! Le principal, c'est qu'il faut savoir un minimum ce que tu veux faire pour avoir les buts les jours difficiles!
Dernière modification par Miroslav le sam. févr. 14, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »