Page 1 sur 2

Offre parrainage en G6

Publié : dim. oct. 05, 2008 9:34 pm
par Eldrith
Bon bon bon, c'est pas tout ça mais Firmament se dépeuple, et ce sont les bons joueurs RP qui s'en vont, ce qui me déplaît fortement, même si j'y peux rien.

J'offre donc un parrainage sous conditions dans cette Galaxie, sans aucune garantie de paix bien évidemment.

Avantages :

- Arrivée dans un secteur qui risque de se dépeupler vite fait, donc un choix de planètes avantageux.
- Un parrain qui a trop de planètes et qui en refile à tout va.
- Un parrain à la pointe de la technologie (pour la G6 j'entends, on n'a pas les BHA nous).
- Une possibilité de RP conséquente grâce à une AG assez active.
- Un parrain qui peut vous briefer sur la situation politique de la galaxie.

Inconvénients :

- Obligation de me contacter par MP ici avec une présentation RP convaincante.
- Un parrain qui va vous démolir si vous faites pas de RP et que vous vous êtes fait parrainner sans remplir cette part du contrat :D
- Une possibilité de vous faire envahir sans avertissement à cause de la guerre éternelle qui semble affliger Firmament.


Voilà, vous savez tout.

Publié : lun. oct. 06, 2008 8:00 pm
par lokith6
Attention , le commandant Yanchak ne bluffe jamais..........

Il est capable de demolir la tronche à un allié si il coopere pas . C'est pas un rigolo. Mais par contre niveau planete , sa ya pas de probleme , il en a trop^^.

Publié : mer. oct. 08, 2008 8:20 pm
par Eldrith
Merci lokith, je pense que tu sais de quoi tu parles !
Bon, l'offre tient toujours, soyez pas frileux et venez en G6 ! Allez quoi...

Publié : sam. oct. 11, 2008 11:07 am
par Annarion
Je souhaite pouvoir être parrainé est-ce que cette offre tient toujours? Voici un exemple de mon rp.:)

Chroniques des hauts eldars. II

Ce récit se situe il y a deux cents cinquante deux ans ans avant le début du règne de notre souverain Annarion I er et relate les évènements jusqu'à la la fin du règne du roi Aleanthar II, qui mourut lors de la grande bataille stellaire. Ceci ne sont que de brefs extraits de cette très longue chronique de certains moments importants de l’histoire des Eldars.

Chroniques des hauts eldars. II


Je suis Aleandor Asuril, conseiller du Roi Aleanthar II. Votre humble chroniqueur, en tant que témoin de ces événements va vous les narrer tels que je les vécut moi-même. Nous sommes en l’an 10 7246 du règne d’Aleanthar II le fils du grand Ilerdril le sage, notre deuxième et très saint roi. Le récit précédent remonte à cinq milles ans. Aujourd’hui de nouveaux évènements sont venus changer quelque peu le cours de l’histoire.

Chapitre I

Le 25 Ilasidë 107246 du règne d’Aleanthar II :Après de nombreux siècles, de tractations, notre bon souverain est parvenu à convaincre le puissant empire sous la montagne des naugrim aux lourdes armures et celui des Syste aux longues crinières de la nécessité de faire face ensemble à un réel danger, quoique fort éloigné dans le temps. Longs furent les débats, et long fut le temps pour que la conscience de ces peuples frustres parvienne à s'élever au-dessus de l’immédiateté de leur vie, et de l’imminence de leur mort pour qu’enfin s’impose à eux l’inexorable vérité que la gloire passée et de l'avenir , la soif de l'or ne doivent pas empêcher la sauvegarde future de nos royaumes, et que sans les efforts nécessaires à cette survie les efforts de nos civilisations seraient anéanti dans un futur lointain, mais néanmoins certain .

Alors que les feuilles des Lorelis se teintent d'or et que les cigognes regagnent les terres du sud, nous avons tous commencé à œuvrer pour envoyer nos preuxs guerriers à la conquête de nouvelles terres par delà les confins étoilés, bientôt cela sera possible. Après des millénaires de guerres, et de péripéties la paix entre les quatre races et dans l’ensemble du monde civilisé à l'Ouest d'Entaenis, le Grand continent est revenue. L'empereur Annarion Tal Anargue I er est parvenu à convaincre les rois naugrims, l'empereur de l'empire du Nord, celui de l'empire Tolnéan au Sud ainsi que les chef de tous les clans Systes d'unir leurs efforts, leur savoirs faire et leurs forces armées, dans le but de prévenir la menace qui se profilait à l'horizon des siècles à venir. Quoique des menaces persistent, hors des frontières du monde ancien, les quatre grands empires des races civilisatrices, à l'ouest du Grand continent sont parvenus avec leurs alliés à se prémunir contre les dangers qui les menacent de la destruction. Maintenant de nouveaux dangers surgissent des confins stellaires, et seul la sagesse et une longue préparation peuvent nous en prémunir.

De tous nous, les Eldars, sommes les meilleurs connaisseurs de l'arcane secrète, et notre pouvoir surpasse et de beaucoup celui des autres races. Notre savoir, accumulé au long des siècles, a poli nos âmes et les a rendu cristallines, la lumière brille en nos coeurs et fait de nous les plus aptes à guider les autres races. Nous pouvons manipuler la puissance de la nature à souhait, cependant d’après les plus sages d'entre nous, la création de transports, et de navires de guerre pour les espaces sidéraux, semble exiger dans l’état actuel de notre connaissance, des quantités colossales d’énergie magique. Nous devons donc apprendre, soit à trouver de nouvelles sources de pouvoir, pour faire évoluer nos vaisseaux soit trouver un moyen d’utiliser moins de pouvoir. Le risque en effet est de déséquilibrer les masses des vents de puissance qui se maintiennent eux-mêmes dans un perpétuel mouvement, et qui conservent l'harmonie et l’équilibre.

Les découvertes, de ces trois derniers millénaires, faites par notre race, nous permettent de concevoir notre alliance avec confiance. Toutefois la force des quatre races est complémentaire, et nul parmi nous ne saurait parvenir seul à achever ces nouvelles conquêtes si vitales pour le maintien de la pérennité de nos civilisations. Quoique plus frustes, les nains et les Systes ont tous deux des atouts qui nous sont indispensables. Cependant les naugrims néanmoins étaient parvenus à mieux maîtriser les techniques de la forge exception faite du Laen, que nous maîtrisions bien mieux que quiconque. Leurs armures étaient les plus résistantes et leurs alliages étaient de tous les plus solides et la fois les plus flexibles.

Les Kazads, comme nous les appelons, devenus nains de l’empire ont récemment crée une forge qui permet de maintenir l’Ithilnaur, qui est un alliage plus résistant de mithril à de très hautes températures, pendant de longues périodes. Cela permet d’utiliser le mithril afin de créer des grandes structures métalliques extrêmement résistantes. Nos seigneurs affirment qu’à terme nous pourrions envoyer à de grandes distances de graciles et puissants vaisseaux sidéraux, en y gravant de puissantes runes. Les guerriers nains étaient peu nombreux mais se étaient des guerriers farouches, et les nains étaient des ingénieurs hors pair, leurs talents sans doute s’avèrerons indispensables.

Les Systes quant à eux, avaient des connaissances inférieures aux nôtres dans tous les domaines mais leur sens de l'honneur et leurs aptitudes martiales en faisait des guerriers hors pair et quelques uns parmi eux maîtrisaient des rudiments des arcanes. . Les Systes ont un sens de l'honneur hors de pair et ils sont de puissants guerriers, de par leur taille leur agilité, leur force, et leur bravoure. L’alliance avec ce peuple est indispensable dans la perspective d'une conquête par delà les confins stellaires.

Les Anatani de loin les plus nombreux, ils étaient capables de bâtir de puissants empires, et leur soif de vivre égale leur soif de savoir, ils sont aptes de grandes prouesses martiales. Les hommes de par leur nombre et leur facultés sont très puissants. ils ont battis plusieurs puissants empires, l'un au Nord, un autre à l'est, et un au sud, d'autres royaumes humains existent. Ils sont aptes à maîtriser les arts des arcanes à de hauts niveaux. Le fait incontournable demeurait qu’ils étaient plus forts et plus nombreux que ceux de notre race. Ils devaient dans l’avenir former sans doute les troupes de guerriers nombreuses et compétentes, leur appui était nécessaire, car sans eux il serait impossible de conquérir et de contrôler de vastes territoires par insuffisance de forces armées pour parvenir à contrôler les terres conquises.

Ils sont la race la plus jeune, son apparition dans l'histoire fut soudaine. Aujourd'hui leur origine est connue, ils viennent d'une lointaine étoile nommée la Terre. Un archmage il y a plusieurs millions d'années


12 Pelnië 95 523 Un évènement d'une grande importance vient de se produire. L'évènement que nous redoutions tous depuis si longtemps vient d'arriver. Quatre elentari, sont arrivés sur notre terre. Descendus du ciel sont venus les Atani, les hommes, ceux dont la vie est courte, et pleine de fureur. Les porteurs de la guerre. Notre sage empereur, Aleanthar II qui avait consulté les Oracles, les accueille aujourd'hui impassible et leur a attribué de vastes territoires sur le continent sud-est, d'Altana.

05 Lonilië 100 200 Les Antani à la vie courte dont nous avons découverts l’existence il y a 2000 lunes , sont parvenu à un stade de développement avancé, ils ont acquis auprès des autres races de nombreux savoirs, aujourd'hui, ils forment des nations fières et puissantes, mais encore aucun de leur royaume ne rivalise avec notre puissance. Ils sont toutefois belliqueux et leur attitude présage bien des dangers qui nous guettent à l'avenir lorsque les autres Atani approcheront de notre planète. Les atani sont assoiffés de savoir et de conquête, la peur de la mort, les rend avide de connaissances et aiguise leurs désirs inextinguibles. Ce sont encore des êtres barbares qui passent leur temps à guerroyer. Notre empereur, les protège, et notre empire demeure caché à leurs yeux, et n'impose pas son pouvoir.

29 Aurë 106 800 Sur le plan diplomatique de nombreux changements s’étaient opérés depuis quelques siècles. Les rois de l’empire du Nord, l’empire d’Argond, avaient commencé depuis plus de cinq milles ans maintenant les préparatifs de la conquête sidérale. Ils avaient notamment commencé l’élaboration de plans de construction de navires gigantesques aptes à traverser les régions sidérales. Leurs archimages travaillaient avec acharnement pour créer des enchantements, utiles à ces titanesques vaisseaux afin de les faire voler. Mais les guerres qui les opposaient régulièrement aux hordes innombrables d’orcs surgit depuis quelques centaines d’années au sud de leur empire. Afin d’honorer notre alliance nous avons envoyé plusieurs corps d’armées.

23 Minrë 107546 du règne d’Aleanthar II : La guerre de l’empire du Nord avec les orcs semble devoir s’enliser pour plusieurs siècles, car malgré que nous les ayons repoussés à maintes reprises leur faisant subir de nombreuses pertes, dans leurs assauts répétés des inexpugnables Kraks argondiens gardant les passes des monts de la soif, leur nombre est incalculable, et ils ne cesse de renouveler leurs armées. D’autres menaces se profilent. L’empire d’Altrais connaît une décadence et des dissensions internes depuis quelques siècles et est au bord de la guerre civile. La mort prématurée de leur empereur mort sans descendance, est la cause première de ces troubles auxquels se sont ajoutées les velléités d’indépendance de certaines provinces soumises depuis peu, et mal assimilées par l’empire d’Altrais . Les hordes innombrables d’orcs envahissent régulièrement le nord de l’empire altraite, et mettent à mal son fragile équilibre.

21 Olonë 107746 du règne d’Aleanthar II :Malgré la vaillance de ses chevaliers, les troubles internes à l’empire altraite empêchent les seigneurs de guerre impériaux de repousser pour longtemps l’ennemi, et rétablir de solides défenses sur cette frontière. L’empereur Al Erus XXIV devant faire face sans cesse à de nouvelles frondes ou à des révoltes dans les provinces. La fragilité de l’empire altraite, menace l’équilibre général du continent Olréan. Les Deux empires ont pendant plusieurs millénaires permit de maintenir un équilibre certain, et ont tenu, en échec, les hordes d’orcs, de trolls, de nolls et autres viles créatures qui vivent par delà les monts de la soif sur le continent sud. Leur participation semble exclue du moins pendant quelques siècles.

Une nouvelle réjouissante nous parvient cette même année. Nos éclaireurs à l’est sur le continent Eldien font mention d’une nouvelle race qui devient chaque jour plus forte, ils les nomment les Systes. les astrologues de la cour, prévoient que cette nouvelle race va fonder un nouvel empire sur le continent Eldien et parvenir à se maintenir malgré la présence de royaumes d’orques noirs. Peut-être un jour seront-ils nos alliés. Il faudra suivre avec attention leur évolution future.

12 Linrë 107946 du règne d’Aleanthar II : Un autre danger plus grave encore menace notre empire. Comme cela était prévisible, nos sages se sont rendus compte qu’une fissure s’est crée dans le sceau qui ferme le Grand Portail. Si nous savons que les orcs les trolls et autres créatures, ne sont guère une menace pour notre empire, car nous dominons les océans, depuis toujours, et qu’il suffit de nous nous contenter d’apporter un appui militaire à nos alliés humains, et naugrim, en revanche nos savants et nos archimages se sont ’aperçu que les récentes manipulations d’énergie semblent avoir ouvert une brèche dans le sceau du Grand portail. C’est sans doute l’origine du réveil soudain des orcs, et des autres créatures, qui depuis la fermeture du Grand portail avaient disparus dans les entrailles de la terre et n’avaient guère enclenché de guerre hors de leur territoire depuis des millénaires, et ne se battaient qu’entre eux. Ce portail que nous avions maintenu fermé pendant tant de millénaires avait soudain cédé, et s’était brisé, sous l’effet combiné de la magie des démons et des effets perturbateurs des manipulations de l’Essence, libérant ainsi les forces ténébreuses des abîmes infernaux.

Seule l’énergie magique chaotique parvient à s’échapper, tandis que les créatures démoniaques elles-mêmes demeuraient enfermées dans leur dimension. Nos mages se rendirent compte que l’équilibre magique était plus fragile et qu’ils l’avaient pensé. Notre roi après une longue réflexion vint à la conclusion que fermer le portail définitivement et revenir à l’état d’équilibre antérieur signifiait ne pas pouvoir achever nos préparatifs de conquête, et cela signifierait aussi compromettre notre futur lointain, de manière certaine. Trop déséquilibrer par la manipulation colossale de puissance magique l’équilibre général des vents magiques pouvait avoir altéré la fermeture le Grand portail. De plus scrupuleuses scrutations psioniques nous permirent de nous rendre compte que le sceau s’était brisé. Cet événement pouvait aussi compromettre l’équilibre fragile des forces, et par là même, amener plus tôt encore notre ruine. L’empereur envoya immédiatement les meilleurs archimages, pour refermer la fissure du sceau sur le Grand portail. Nos puissants archimages ont maintenant enrayé l’ouverture du portal, mais ce sont rendu compte qu’en réalité cette ouverture amenait dans notre dimension suffisamment de puissance magique pour palier à la déficience que créaient la manipulation des vents magiques à si grande échelle. Notre souverain décida alors de marcher sur la voie de la prudence, et de faire en cette heure de la patience notre compagne. La patience et la prudence seraient nos vertus, pour affronter les temps à venir.

Quelques semaines après le funeste présage d'une météorite qui s'était écrasée sur la cité d'Iltellion. De nombreux seigneurs vinrent voir le roi, pour lui demander de réunir le grand conseil, afin de déterminer la gravité de la situation et décider de ce qui devrait être fait. Lors de l’un des nombreux débats houleux au conseil du roi, le jeune seigneur Caldeariel de Salis fit part à sa Majesté, devant tous les seigneurs eldars assemblés, de son inquiétude concernant ces grands bouleversements qui malgré l’art consommé de nos sorciers et de nos sages n’avaient pu être évités à temps. Les troubles des créatures sauvages des oiseaux et des arbres, la perte de l’harmonie dans la nature, se sentait et présageait déjà de plus grands malheurs, pour nous peuples elfiques mais aussi pour les peuples es autres royaumes et empires. L’envoi de troupes aussi lui semblait inquiétant quoique la menace parusse alors lointaine. Voici le dialogue entre notre doux prince et ce noble et jeune seigneur :

« Votre majesté, que la gloire de la Divinité vous soit donnée par elle et vous éclaire chaque jour plus, vous qui êtes un fils de la sagesse, nous partageons votre inquiétude, que nous savons deviner dans le silence douloureux dans lequel vous nous tenez. Les arbres sont troublés, les animaux s’éloignent de nous, l’harmonie pérenne de nos ancestrales forêts s’étiole comme une brume sous la brise. Majesté, dans votre sagesse, vous connaissez déjà le trouble de votre peuple et le partagez, que fera notre roi, pour sauver l’harmonie de son royaume ? Tous ces préparatifs rappellent les anciennes luttes des jours sombres que nous connûmes par le passé, ils ne présagent sire que malheur et destruction. Enfin Sire, vos fiers et preux guerriers partent en nombre pour honorer notre alliance et défendre des terres que nous ne connaissons guère... Sire nous attendons vos paroles de sagesse, afin de réconforter nos cœurs, et guider nos intelligences. » Le roi Aleanthar II s ‘adressa ainsi au noble prince : Noble seigneur Caldeariel de Salis, toi qui t’illustra tant de fois sur les champs de bataille, tu pose une question sensée à ton roi, et seigneur, j'y apporterai une réponse d'ici quelques jours. »

Lors du Grand conseil les débats furent longs et apaisés, la sagesse eu le siège d'honneur: Les grands princes firent remarquer qu'il était sage d'attendre et voir de quelle seraient les évènements qui allaient bouleverser notre monde, les sages quant à eux prédisaient l'arrivée future de puissants conquérants venus des étoiles et exposèrent leurs doctrines savantes et dispensèrent leurs sages conseils à l'assemblée, tandis que les jeunes nobles faisaient remarquer que l'action était nécessaire et pressante, tandis que l'empereur demeurait silencieux et écoutait attentivement les positions de chacun. Après cinq jours de longs débats et des exposés des astrologues et des puissants archimages détenteurs de l'antique sagesse, l'empereur fit cesser les débats d'un geste de la main, puis après un moment de silence, où le le roi resta pensif, il s'exprima ainsi : « Sachez donc tous nobles seigneurs et princes que j’ai écouté attentivement vos différents points de vue. Votre sagesse et votre prudence ornent avec éclat vos intelligences. Nous avons depuis des éons vécut selon nos vieilles coutumes et nos vieilles lois qui sont bonnes. Notre manière de vivre a toujours été bonne, et l’harmonie et la paix ont régné pendant des millénaires en nos âmes et en nos cités. Nous avons appris par les visions de nombre de nos astrologues et de nos sages, que de graves évènements se préparent, qui impliquent d’ailleurs grandeur et sacrifice. Cependant pour faire face à cette nouvelle menace nous avons mis en péril l’équilibre des éons passés. Nous nous trouvons devant un dilemme, choisir de revenir à notre vie ancestrale, et attendre dignement notre sort fatal, ou bien abandonner une part de notre mode de vie ancestral et nous préparer à affronter notre avenir. »

Le roi d’un ton grave prononça une phrase en tanir, c’est à dire en eldarin ancien, la plus sacrée et la plus antique langue de la race des Eldar: « Alein teis al einis »… Un murmure parcouru toute l’assemblée, pour la première fois depuis plusieurs milliers d’années cette langue n’avait résonné dans cette salle. » Tous les grands seigneurs se prosternèrent et s'agenouillèrent devant leur roi et empereur, dans un profond silence empli de crainte et de respect. Le temps était venu pour les elfes d’affronter leur destin, avec courage. L'empereur les salua et se retira, les seigneurs après le départ de leur suzerain, se levèrent et regagnèrent leurs appartements, il y aurait plus tard une autre réunion où le roi leur annoncerait solennellement sa décision. Après deux années, de débats, pendant lesquelles le roi assista à chacune des séances, les débats furent clos. Alleanthar II se retira pendant quelques années pour réfléchir, tandis qu’au palais étaient organisés de somptueux banquets en attendant la décision du roi. Quatre années passèrent. Revenu de l’île de l’exil, le roi fit connaître à tous les seigneurs le jour et l’heure de la réunion de l’ardélie, séance finale du Grand conseil où le roi, annoncerait, ses décisions.

Vêtu de son armure étincelante, l'empereur se présenta devant tous les grands seigneurs de l’empire réunis. Le roi Aleanthar lorsqu’il entra vit la salle emplie de tous ses fidèles seigneurs et princes, qui à son approche s’étaient tous levés. Il s'vança lentement et monta majestueusement les marches vers sont trône, une fois assis tous les nobles de la cour qui s'étaient prosternés devant leur suzerain se relevèrent. Le roi après un long moment de réflexion, rompit le silence, mais au plus grand étonnement de tous le noble basileus ne s'exprima pas en eldarin commun:

"Adus anan Esselin Ossandelientes, Anes enkeltehual so holtieru kore totelka. Minai, Annarion Tal Anargue,


Même si ni la subtilité ni la profondeur de cet admirable discours ne puisse être adéquatement traduite en langue commune, voici ce qu'en substance l'empereur Annarion I er avait dit en ce premier jour de senoris de l'an de grâce 655 de son règne:

« Mes nobles princes et seigneurs, je vous ai fait tous réunir ici car les décisions que j’ai prises sont d’importance. Moi, Annarion le premier, j’ai décidé de construire pour notre peuple, une flotte sidérale. Depuis de nombreux éons, nous vivons en paix, nos forêts sont plus belles qu’elles ne le furent jamais, nos arts ont atteint un raffinement inégalé. Nous savons tous que vouloir partir à la conquête de nouveaux mondes perturbera fortement l’harmonie de notre empire millénaire, voire même changera nos coutumes. Si nous suivons cette voie certains sacrifices nous serons nécessaires, mais c’est là le seul moyen d’assurer notre pérennité, et la conservation par delà les éons futurs de notre civilisation et de l’œuvre de nos pères. A quoi nous servirait-il de continuer notre vie insouciante sans prendre gare aux dangers qui avancent sur nous, de nombreux périls viennent à notre rencontre. Comment rester sagement à attendre que de nouveaux ennemis détruisent notre royaume. Nous devons apprendre et changer pour ne pas mourir. Nos pères ont œuvrés ont payé de leur sang la paix, il est de notre devoir de sauver notre héritage, et pour cela il faut préparer la guerre. Nos pères en leur temps quand le besoin se fit pressant apprirent aussi de nouvelles choses pour échapper à la destruction et au néant. Nous avons assez joui et sommeillé, il est temps pour notre peuple de sortir de sa torpeur. Eldars, levez-vous l’heure de la conquête est venue. Aussi aujourd’hui je rétabli, l’ancienne langue comme langue officielle de l’empire. Le temps de la paix est passé. Notre peuple doit de nouveau forger armures épées et boucliers, et pour de nouveaux espaces, nous construirons de nouveaux vaisseaux, des navires sidéraux. Afin que la gloire de notre peuple se perpétue, nous devons devenir des conquérants après avoir été des pacificateurs. Allez maintenant et oeuvrez pour notre avenir. »

Le basileus avait prononcé ce discours-poème en eldarin ancien, ce qui empli l’assistance d’émoi, cette langue était la langue du temps des grandes guerres des temps anciens, depuis son emploi était tombé en désuétude, bien que tous les eldars l’apprenaient à l’école. Les symboles sonores demeurèrent dans la salle du trône un an suspendus dans l'air immobiles pendant trois siècles, et les scribes royaux purent les lire sans peine et ainsi leur noble et hiératique beauté fut immortalisée sur les tablettes impériales. La langue du temps de paix, était une langue plus harmonieuse et plus chantante, quoique moins profonde. L’ancienne langue, ou la langue de la guerre, était plus élégante, plus profonde, mais moins propice à exprimer la joie, l’allégresse, ou la légèreté, elle était la langue du temps des grands malheurs et le peuple avait voulu oublier ces temps sombres, après quelques millénaires, et avait crée spontanément une langue des temps nouveaux, des temps de paix. Cependant la langue ancienne demeura la langue écrite, des traités savants, et de la philosophie, tandis que les poètes adoptèrent la nouvelle langue des eldars. L’emploi par le roi du talnir antique était empli de signification et en soi était tout un symbole. La langue de la guerre devenue officielle annonçait, ce dont elle savait si bien parler. De nombreux jeunes elfes entrèrent dans les rangs de l’armée royale, dès ce jour-là, et se préparèrent à la tâche nouvelle qui s’offrait à eux...
[/b]

Publié : sam. oct. 11, 2008 1:08 pm
par Eldrith
Hum, nous avons un concurrent pour Slaydo Sondar en terme de pavé posté d'un seul coup sans ménagement du lecteur :D

Bon, ça a l'air pas si mal mais ce n'est pas exactement ce que je demande : c'est bien gentil de se faire son RP propre dans son coin, mais encore faut-il l'adapter aux autres, prévoir comment ils interagira avec les autres. Tu verras ça sur le tas, en attendant je te demande juste un Message Privé sur ce forum pour faire une demande RP (de ton suzerain au commandant Yanchak) avec les raisons de la cession de planètes. Bref, je te laisse gérer ça, tu es en bonne voie :P

Publié : mar. oct. 14, 2008 7:43 pm
par Eldrith
Bon, un petit up déguisé, pour dire une chose.

Ne m'envoyez pas de MP pour une planète en G6 pour ensuite vous dégonfler devant la description que j'en fais. Répondez au moins à mon message, au lieu de m'ignorer ou de me laisser en plan : je peux savoir si vous lu ma réponse ou non.

Merci de ne vous adresser à moi que si vous êtes vraiment motivé, et pas pour des questions de pseudo retour dans un monde idyllique.

Publié : sam. oct. 25, 2008 8:45 am
par Eldrith
Offre toujours d'actualité. Et les conditions aussi, évidemment. J'ai une réputation à tenir, moi ! :roll:

Publié : lun. nov. 03, 2008 7:39 pm
par Eldrith
L'offre est toujours valable. Ceci est un "up" de sujet pas caché du tout.

Publié : mar. nov. 04, 2008 1:09 am
par doug
Je croit que tu te répète un poil. Mais bon on a besoin de sang neuf en firmament.

Publié : mer. nov. 05, 2008 5:43 pm
par Eldrith
Oui je me répète, mais il suffit de voir tels Maaya, tels Van Bayle, tels Scylla, pour observer que les filleuls actuels promettent beaucoup et ne font rien.

Où est l'activité RP qu'on aurait pu attendre de quelqu'un faisant une présentation comme celle de Maaya ?

Où est l'activité politique promise par le Van Bayle ?

Non, vraiment, envoyez-nous des vrais joueurs, pitié... J'en prendrai bien soins, promis.

Publié : mer. nov. 05, 2008 10:43 pm
par lokith6
Oui , moi aussi , j'en prendrais soin ,

je lui vomirais pas dessus promis.

Non mais il est vrai que l'on manque vraiment de renouvelement de bon joueur RP. ll n'y a plus que les anciens de bases qui faisaient du RP qui continuent à en faire , Ya pas vraiment de renouvelement de la classe politique.

Il est vrai que j'ai parrainer 3 joeurs et je suis trés deçu.
Il nous faut du RPeeeeeeeeeeuuhh, du RPe.

Amis RPiste , venez nombreux en G6 , parrainage pas cher. (même gratos).

Car bon il y a bien quelques joeurs qui font du RP mais on va pas tenir deux ans comme ça.

Publié : lun. nov. 10, 2008 10:47 pm
par KANE
->> Au risque de radoter... VENEZ!!!!!!!!!!!!!!
Le RP se meurt... sauvez le (et sauvez nous)!!!!!!
Yanchak, Oti, Miro, Angel, et qui d'autre pour du RP en G6 ?????
Si vous plaît, viendez. Yanchak vous fera pas (trop) de bobo, c'est un sympa des fois... si si.

Et Oti se tiendra aussi bien que son état le pourra...
<<-

Publié : jeu. nov. 13, 2008 10:21 pm
par kyoshiro
KANE a écrit :->> Au risque de radoter... VENEZ!!!!!!!!!!!!!!
Le RP se meurt... sauvez le (et sauvez nous)!!!!!!
Yanchak, Oti, Miro, Angel, et qui d'autre pour du RP en G6 ?????
Si vous plaît, viendez. Yanchak vous fera pas (trop) de bobo, c'est un sympa des fois... si si.

Et Oti se tiendra aussi bien que son état le pourra...
<<-
Ne t'en fait pas, on arrivent nous :twisted: :twisted:

Publié : dim. nov. 16, 2008 1:29 pm
par KANE
->> J'ai vu ça. Enfin un peu d'ambiance...
Pourvu que ça dure.
:roll: <<-

Publié : dim. nov. 16, 2008 2:35 pm
par Tsumi
Hello à tous :)

Eh bien ça a l'air intéressant cette petite proposition de parrainage. Elle tient toujours? Personne n'a sauté dessus encore?

Est-ce un problème si je ne fais pas mon no-life? (présence pas forcément hyper fréquente dû à un investissement dans IRL online). J'attends une tendre réponse avant de me tendre vers une quelconque recherche de ptit perso mwahah.