J'offre un parrainage un peu spécial. En fait je suis à la recherche du joueur de G1 béta 3 dont le nom de commandant était Salomon. Ne le connaissant pas IRL je ne peux le contacter.
Si vous me lisez Salomon alors vous savez déjà ce que je projette avec vous
Vous aurez avec mon parrainage le pallier 6 et de confortables conditions.
Vous êtes intéressé ? Alors contactez moi par mp !
Tu cherches dans le bourrin très haut de gamme, à ce que je vois...
Une recrue de premier choix, mais il n'est pas déja inscrit ? Peut-être plus ? J'ai pas de nouvelles de lui depuis un bail
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1) Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
On cherche des gens pour taper les ultremes? Ahlala vous pourrez toujorus ramener tosu les fédés de tous les temps, meme ensemble ils n'egaleront jamais le grand goustule!
Maitre des Loups a écrit :Meyen, jai contacte Matcus / Salomon et... Il privilegiev ses etudes de droit plutot que ce jeu de no-lifes..
j'ai moi aussi arrete apo pour raisons medicales...
A=
Oki je vois : transmettez lui mes amitiés et dîtes lui que je m'excuse d'avoir oublié ses raions (que j'approuve 100%), car il me l'avait dit je m'en rappelle maintenant
napolochon a écrit :On cherche des gens pour taper les ultremes? Ahlala vous pourrez toujorus ramener tosu les fédés de tous les temps, meme ensemble ils n'egaleront jamais le grand goustule!
"Un ennemi identifié est le moindre de tes problèmes!"
Cette phrase fera peut-être aux Ultremes qu'ils sont loin d'être dangereux et que c'est un autre ennemi que Meyen craint