Jeune empereur cherche conseiller

Matriko
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 15, 2012 6:27 pm

Jeune empereur cherche conseiller

Message par Matriko »

Un jeune entra dans la taverne, un peu intimidé par tant de bruit et de conversations. Quelques regards se tournèrent dans sa direction lorsqu'il ouvrit la porte, mais retournèrent rapidement à leur chope et leur conversation.
Le serveur lui demanda, un peu abruptement :

-C'est pour ?
-Un...euh...pour déposer une annonce.
-Une annonce ?
-Oui, c'est à dire que...
Le jeune prit une inspiration puis reprit :
-Mon père est mort il y a deux jours, au cours de la guerre contre l'autre empire de notre planète, malgré notre victoire. J'hérite donc de l'empire de mon père, maintenant composé de l'ensemble de la planète. Le peuple de la capitale est affaibli et affamé, et je ne donne pas cher de ma peau si je ne redresse pas les finances rapidement. Mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine, et tous les généraux sont morts ou de l'autre côté de la planète, et...
-Et que puis-je y faire ? l'interrompit le serveur
-C'est à dire que, on m'a dit que...beaucoup de dirigeants se retrouvent dans votre établissement, et j'aurais voulu savoir si...par hasard...il n'aurait pas été possible que...
-Que l'un deux vous aide ?
-C'est ça. Vous croyez que c'est po...
-Ca arrive parfois. Laissez toujours votre annonce, je demanderais si des fois j'en croise quelques uns. Allez dehors maintenant, vous dérangez les clients.
-M...Merci, balbutia le jeune homme
En se retournant pour quitter la taverne, il vit qu'effectivement l'ensemble des regards étaient tournés vers lui et écoutaient leur conversation. Il s'apprêtait à quitter l'établissement, lorsque...

---------------

Bonsoir à tous,

Je naviguais sur internet à la recherche d'un jeu un peu futuriste, et je suis tombé ici.
Ce jeu m'a tenté, j'ai donc lu toute la description, et j'ai décidé de m'inscrire.
Malheureusement, il semble que les inscriptions soient fermées, car lorsque je cherche à m'inscrire, toutes les factions du jeu sont complètes :|
Visiblement, il faut un parrain pour s'inscrire, donc me voilà ici :D

Je rechercherais donc quelqu'un susceptible de m'offrir une planète, ainsi que quelques conseils pour débuter.
Je suis pour le moment plus attiré par la guilde, donc quelqu'un ayant déjà une expérience dans cette faction serait le bienvenu, même si j'imagine que dans les premières semaines, le choix de la faction n'a que peu d'importance : donc tout le monde peut m'aider 8)

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

PS : si j'ai bien tout suivi, il y a plusieurs "galaxies" complètement indépendantes et plus ou moins évoluées ? Mais j'ai cru voir qu'il allait y avoir un reboot dans quelques temps, donc me retrouver dans une galaxie déjà bien avancée ne me dérange pas ;)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Jeune empereur cherche conseiller

Message par Oz »

c'est ouvert. bon jeu :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Matriko
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 15, 2012 6:27 pm

Re: Jeune empereur cherche conseiller

Message par Matriko »

Merci beaucoup, je suis inscrit.

Bon jeu

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »