Qui peut me parrainer

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Qui peut me parrainer

Message par Blast »

Bonjour =) qui peut me parrainer svp ... j'aimerais bien rejouer :(
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Qui peut me parrainer

Message par Oz »

pas de probleme: dis moi quelle galaxie, et j'envoie ( mais sans accompagnement au demarrage :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Cpt.Owen
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:08 am

Re: Qui peut me parrainer

Message par Cpt.Owen »

Bonjour à tous les Commandants de l'Univers Gamma, je suis le Capitaine Owen après un long voyage dans le vide intersidéral je me trouve au porte de l'univers Gamma. En effet ma quête de la planète idéale à commencer dans l'univers Beta. Je n'ai trouver que violence et discorde. Après un long voyage je souhaite poursuivre ma quête dans cet univers. C'est pour cela que je lance un appel aux Commandants de la galaxie Gamma pour me parrainer pour que je puisse réapprovisionner mon vaisseau sur une planète de cette galaxie. Mon générateur principal ne me fournira plus pour longtemps l’énergie suffisante pour lancer d'autres messages.

Encore une fois Commandants, un capitaine et son équipage ont besoin de vous.

Fin de Transmission...

PS : je connais pas la démarche pour obtenir une offre pouvez poster sur ce post, merci.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: Qui peut me parrainer

Message par live_ocin »

Wah ! Comme tu ressors d'outre tombe, toi... ! ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Cpt.Owen
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:08 am

Re: Qui peut me parrainer

Message par Cpt.Owen »

La tombe froide de l'infini du vide n'a pas de prise sur le capitaine Owen, oublié certes mais pas toujours là. Mon équipage, nos idéaux sont prêts a poursuivre un nouveau rêve galactique. Encore une fois chers Commandants, j'en appelle à votre solidarité pour permettre mon vaisseau de débarquer dans ce nouvel univers.
Le Capitaine Owen est un homme de parole, fidèle, d'honneur, intègre et de valeurs pour ceux qui sont ses amis.

Je cherche un parrainage pour découvrir les richesses, et les peuples de cette galaxie... mais le temps me manque... Je vous en prie apportez moi votre soutien. Fin de transmission.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Qui peut me parrainer

Message par Hugo - Adminscenario »

Le Capitaine Owen a-t-il trouvé un gentil parrain ?

Verrouillé

Revenir à « Parrainages »