- Il y avait plein de neutres, mais maintenant c'est la baston pour en avoir le plus possible, et de toutes façons personne n'a les moyens de parrainer à 50 planètes !
- J'ai pas vu énormément de soutien des parrains envers leurs parrainés... C'est vrai que certains parrainés sont plus que douteux, de belles promesses de RP jamais tenues...
- Firmament est tout sauf calme : vous pouvez vous faire envahir à tout instant par n'importe quelle armée, et de toutes façons, si vous échappez aux invasions, vous n'arriverez pas à échapper aux tirs ioniques. Presque tout le monde l'a, et avec la paranoïa ambiante, même mamie qui habite au fond du jardin bloque l'entrée de son potager avec son CBI de poche...
- Galaxie pas trop silencieuse, entre les tirs ioniques, les plaintes genre "il m'a tiré dessus" "oui mais t'as commencé" "même pas vrai d'abord" "jte déclare la guerre nah", avec quelques bons RPistes qui souvent baissent les bras devant le flot de bêtise qui peut émaner de certaines personnes (je ne vise personne).
Mais à part ça, venez en Firmament, on s'amuse bien là bas