l'Ultrémisme tabasse, l'Ultrémisme remplace !
-
ben pas vraiment, c'est plutôt rpiquement une sorte de taupe qui recoit une promotion au poste de commandant alors qu'il était dejà secretement affilié à une coalition.
Tous les actes crapuleux RP sont aussi immoraux HRP mais ils visent un joueurs pas un commandant. Donc si je raisonne comme toi ; toute crapulade est HRP
Tous les actes crapuleux RP sont aussi immoraux HRP mais ils visent un joueurs pas un commandant. Donc si je raisonne comme toi ; toute crapulade est HRP
-
oh, ne vois pas d'aggression.
Quand je vois du hrp, je crie, c'est tout.
et les crapulades c'est pas hrp, heureusemetn... C'est les crapulades arrangées entrte les joueurs qui sont hrp
Bon jeu.
Quand je vois du hrp, je crie, c'est tout.
et les crapulades c'est pas hrp, heureusemetn... C'est les crapulades arrangées entrte les joueurs qui sont hrp
Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
- Site Admin
Ce que j'en pense, c'est que corrompre un jeune parrainé pour qu'il trahisse son parrain est RP : il faut pouvoir le contacter (contraintes technos), le convaincre (contrainte plutôt RP), etc.
En revanche, faire s'inscrire un joueur "chez l'ennemi", alors qu'on l'a rencontré dans la vraie vie ou sur le forum externe me paraît être un coup tordu HRP puisque c'est forcément le joueur qui a contacté le joueur, et qu'il n'y a même pas l'illusion que c'est le perso qui a contacté le perso...
Voilà mon avis.
En revanche, faire s'inscrire un joueur "chez l'ennemi", alors qu'on l'a rencontré dans la vraie vie ou sur le forum externe me paraît être un coup tordu HRP puisque c'est forcément le joueur qui a contacté le joueur, et qu'il n'y a même pas l'illusion que c'est le perso qui a contacté le perso...
Voilà mon avis.
A partir de maintenant, ne dites plus, "Oz pense comme Dieu", mais "Dieu pense comme Oz".
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
ah oui l'ultrèmisme , la chose qui ressemblait a chaos . . . Je vois que ça parraine pour faire des bébé ultrèmes hein . . .Ça à l'air d'être bien sympathique tout ça .
Vous avez une brochure ? en papier mâché ?
On peut être dictateur ultrème ? ou c'est toujours interdit par le prophete aliocha ? goustule est toujours empereur ?
Vous avez pris soin de mon dragon ? Vous avez été un peu plus sympa avec witch que les autres ?
Je prend la brochure , j'me la fou sous l'coude .
Vous avez une brochure ? en papier mâché ?
On peut être dictateur ultrème ? ou c'est toujours interdit par le prophete aliocha ? goustule est toujours empereur ?
Vous avez pris soin de mon dragon ? Vous avez été un peu plus sympa avec witch que les autres ?
Je prend la brochure , j'me la fou sous l'coude .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Salut Zruek,
Si vous souhaitez entrer dans le jeu à trois galaxies, prenez la brochure d'Ecume Hurlante.
Nous avons toujours les plus belles commandantes d'Espoir et de Devenir, quelques centaines de planètes, le top de la technologie et une formidable envie de détruire les ultrêmes, ainsi qu 'un groupe sympa qui aime descendre le rhum dans le gosier.
Elle est belle, la brochure,.
Si vous souhaitez entrer dans le jeu à trois galaxies, prenez la brochure d'Ecume Hurlante.
Nous avons toujours les plus belles commandantes d'Espoir et de Devenir, quelques centaines de planètes, le top de la technologie et une formidable envie de détruire les ultrêmes, ainsi qu 'un groupe sympa qui aime descendre le rhum dans le gosier.
Elle est belle, la brochure,.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
:lol:Golstein,
Je savais que vous allez mordre à l'hameçon comme Goustule d'ailleurs...
La brochure c'est une bonne idée, je vais demander aux écumeuses si elles veulent bien me passer quelques photos pour en mettre dans ce cahier publicitaire.
Vous allez baver les gars...
Je savais que vous allez mordre à l'hameçon comme Goustule d'ailleurs...
La brochure c'est une bonne idée, je vais demander aux écumeuses si elles veulent bien me passer quelques photos pour en mettre dans ce cahier publicitaire.
Vous allez baver les gars...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir