Tolkien... dans le seigneur des anneaux... le vieux hobbit dit, en partie, cette phrase lorsqu'il fait ses adieux à la communauté

le loup ? calme ? haha !
ha mais ne t'en fais pas, c'est pas la seule !!corum a écrit :Elle ne tarit pas d'éloge à votre sujet skipusien![]()
Heu.. Il doit y avoir erreur car Skipusien n'est pas le joueur derrière Chapeau de Paille.corum a écrit :mais je le lui dirai ça lui fera plaisir que vous soyez si attentif à son propos et je vais encore avoir droit au "tu sais chapeau ceci, chapeau une fois il a fait ça...et chapeau il est super..."
Elle ne tarit pas d'éloge à votre sujet skipusien![]()
corum a écrit :On gagne un truc ?
un chapeau de paille ?![]()
Il me fait réaliser que les limites de la bêtise humaine sont bien plus loin que je ne le pensais. La conséquence en est un atterrement personnel profond devant l'existence d'un tel paradigme.Celui qui pense le contraire sera mon souffre-douleur (si vous captez pas, emandez à Oz ce que je lui fais ^^)
Je pense le contraire !Maitre des Loups a écrit :Y'a pas un culte pour moi ? Je suis un dieu, aussi. Celui qui pense le contraire sera mon souffre-douleur (si vous captez pas, emandez à Oz ce que je lui fais ^^)
Cornélia t'avais décrit comme quelqu'un de sympathique et d'agréable bugal, d'où mon incompréhension de ton avis incisif à mon égard !Flo-Flo a écrit :corum a écrit :Allez j'ai un jeu pour relancer la bonne humeur: devinez qui je suis in game ?
Non je ne suis pas meyen
Ce n'est pas très dur ! C'est un perso qui parle presque autant que Cornélia IG ! Et dont le nom n'est pas très recherché, je dois dire !
..