Demande de parrainage
-
J'ai posé la question icigothmog a écrit :Après, il faut savoir si un des commandants n'est pas nommé au hasard fondateur... a voir...
http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... 1218#51218
On verra bien ce qu'en dit macolu.
15 jours, il me semble.gothmog a écrit :Autre question: au bout de combien de jour d'inactivité un Compte est il supprimé?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Nan, Naruse n'est pas généreux è_é
Pour la coa, la solution reviendrait à ce que Ab nomme un fondateur dès sa prochaine apparition.
Sinon, il est toujours possible de transférer la Capitale... même en étant qu'un simple membre
Mais nous sommes HS là
Pour la coa, la solution reviendrait à ce que Ab nomme un fondateur dès sa prochaine apparition.
Sinon, il est toujours possible de transférer la Capitale... même en étant qu'un simple membre
Mais nous sommes HS là
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Bon, j'aimerais EVENTUELLEMENT trouver un parrain en G5 ou G6. Mais je voudrais savoir avant le niveau techno, parce que j'ai pas envie de tout refaire du début. Je suis presque au niveau 5. Et aussi si il y a encore de la place.
Pour ce qui est du RP, rassurez, j'en ais plein dans mes bagages, que je demande qu'a déballer.
Pour ce qui est du RP, rassurez, j'en ais plein dans mes bagages, que je demande qu'a déballer.
-Pour la G5; niveau moyen: palier 4- 5 pour certains.
-pour la place, on en à a revendre, étant donné que les deux plus gros propriétaires terriens sont morts sans laisser d'héritier , on a encore des planètes vierges un peu partout (pas des tonnes quand même) et je pense qu'avec un peu de doigtée et de diplomatie un nouveau devrais pouvoir se constituer un empire un peu conséquent.
-Et je serai très content de pouvoir te parrainer, j'ai vus un peu se que tu pouvais faire dans la G4 avant de me suicider, et sa ferait pas de mal à Aurore.
-Juste pour savoir, pourquoi tu veux quitter la G4?
-pour la place, on en à a revendre, étant donné que les deux plus gros propriétaires terriens sont morts sans laisser d'héritier , on a encore des planètes vierges un peu partout (pas des tonnes quand même) et je pense qu'avec un peu de doigtée et de diplomatie un nouveau devrais pouvoir se constituer un empire un peu conséquent.
-Et je serai très content de pouvoir te parrainer, j'ai vus un peu se que tu pouvais faire dans la G4 avant de me suicider, et sa ferait pas de mal à Aurore.
-Juste pour savoir, pourquoi tu veux quitter la G4?
-
-
De quoi tu parle? De toute façon mettre la galaxie a genoux ne m'intéresse pas! Enfin le Colonel oui, mais moi non. Corto t'étais qui dans la G4?
Dernière modification par asclépiobis le lun. mai 19, 2008 10:02 pm, modifié 1 fois.
asclepiobis , je te propose de devenir ultrème tavaritch .
Tu peu regarder dans le wikiapo dans doctrine intituler " l'ultrèmisme " . Mp moi si tu es intéressé .
On rigole énormément au sein du cercle ultrème .
J'aimerais que tu jette malgré tout un oeil sur nous , au moins par curiosité .
J'ai beaucoup aimé ton RP en g4 , j'ai longtemps hésité a te contacté ingame pour avoir un contact diplomatique avec toi , mais vu que ce fût incompatible avec mon rp de l'époque , je ne l'ai pas fait .
Cordialement , zruek a la disposition des joueurs .
Tu peu regarder dans le wikiapo dans doctrine intituler " l'ultrèmisme " . Mp moi si tu es intéressé .
On rigole énormément au sein du cercle ultrème .
J'aimerais que tu jette malgré tout un oeil sur nous , au moins par curiosité .
J'ai beaucoup aimé ton RP en g4 , j'ai longtemps hésité a te contacté ingame pour avoir un contact diplomatique avec toi , mais vu que ce fût incompatible avec mon rp de l'époque , je ne l'ai pas fait .
Cordialement , zruek a la disposition des joueurs .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .