Je vais tout de même répondre à Travis et Aphex, puisqu'ils ont eu la gentillesse de me répondre.
Le loup, même s'il est sans aucun doute un emmerdeur-râleur dans Apo (je présume

), n'en a pas moins raison.
Je souhaite réintégrer Apocalypsis pour ce que le jeu était quand je l'ai quitté, à savoir une sorte de jeu de rôle permanent (avec certe un fond de jeu on line pour l'attrait et les décisions militaires), mais un jeu de rôle avant tout.
Il y a deux ans, j'étais le genre de gars à poster sur le forum de l'AG durant des heures par jours, alimentant les scènes les plus mémorables entre les divers factions présente à l'AG.
A l'époque, on avait une AG qui croulait sous les sujets et j'ai été un long moment le détenteur de la capitale afin de gérer ce lieu hautement symbolique. Ce n'était pas le pouvoir qui comptait, mon empire était insignifiant, une crotte de Zgorg dans un océan immense de puissance (celle des autres). Mais je survivais car le personne et la nation que j'incarnais avait des idées, des concepts et du RP. Il y avait évidemment déjà quelques "Kikou LOL" dans le jeu qui ne voulait que la puissance et afficher leur nom au top du classement, mendiant pour être de la coa puissante du moment, mais ils étaient hyper minoritaires. Aujourd'hui, il semble que ce soit l'invers. Le jeu est devenu un OGAMe sans âme (je déteste Ogame, c'est d'un nul sans nom pour moi) et le RP est donc accessoire.
TRAVIS, merci bcp de ta proposition de parrainage, mais je ne viens pas pour mettre de l'ambiance pour les autres, je cherche une ambiance de jeu pour m'amuser avec les autres.
Cela ne semble plus être la bonne adresse.
Si ça le redevenait, je serais partant, vous me contacterez en MP, je reviendrais avec plaisir.
A+++
Sam