une descendance
-
Définition du mot nèfle :
Nom féminin singulier, fruit comestible du néflier
Expressions : des nèfles
interjection familière qui exprime vivement le refus
Voilà... pour ta culture... une nèfle est un fruit dégueulasse dont on ne peut faire que des confitures et quand on n'a rien d'autre...
Une nèfle, c'est.... moins que rien !
De rien, Loup, ça m'a fait plaisir !
Nom féminin singulier, fruit comestible du néflier
Expressions : des nèfles
interjection familière qui exprime vivement le refus
Voilà... pour ta culture... une nèfle est un fruit dégueulasse dont on ne peut faire que des confitures et quand on n'a rien d'autre...
Une nèfle, c'est.... moins que rien !
De rien, Loup, ça m'a fait plaisir !
-
C'est l'équivalent de "pauvre merde" dans mon vocabulaire ? C'est plus poli, je note ^^
Mais si tu cherches à me rabaisser en utilisant des termes du moyen-âge, trouve la définition d'ORCHIDOCLASTE (et ça n'a rien à voir avoir les orchidées)
J'ai 23 ans, je suis jeune (et con, pour toi) mais j'ai quand même de la culture !
La preuve en est ce que je t'ai fait, manipuler une manipulatrice (ef tu n'as pas été ma seule "victime" )
Mais si tu cherches à me rabaisser en utilisant des termes du moyen-âge, trouve la définition d'ORCHIDOCLASTE (et ça n'a rien à voir avoir les orchidées)
J'ai 23 ans, je suis jeune (et con, pour toi) mais j'ai quand même de la culture !
La preuve en est ce que je t'ai fait, manipuler une manipulatrice (ef tu n'as pas été ma seule "victime" )
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
J'ai un don pour ranimer les anciens, faut croire.
Salutations à G0lstein, le seul ultreme qui savait que MSN, ce n'est pas le jeu et que j'ai perdu de vue depuis un an et demie ^^
Tranbert, ben, je sais pas qui tu as joué, mais tu t'es inscrit en 2006, alors je te resalue
AU SUIVANT !
Salutations à G0lstein, le seul ultreme qui savait que MSN, ce n'est pas le jeu et que j'ai perdu de vue depuis un an et demie ^^
Tranbert, ben, je sais pas qui tu as joué, mais tu t'es inscrit en 2006, alors je te resalue
AU SUIVANT !
-
-
Et y'a moi à coté, en gros fauteuil qui, a lui seul, fait 100 kg et je pèse un bon 75... Tu t'y prendrais comment pour tacler ça ? Déja, si tu coinces ta jambe, je te la casse netskipusien a écrit :Les boxeurs, tu les tacles et c'est fini.